Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est moche mais elle a un putain de côté salope refoulé ça se vois qu'elle te gobe les couilles au pieux en te regardant dans les yeux
Bois mon sperme a la paille rima , fait de moi ton gwer de poche pitié sinon je vais devenir fou
Bois mon sperme a la paille rima , fait de moi ton gwer de poche pitié sinon je vais devenir fou
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est vraiment bonne
Elle est bonne et moche , je sais pas comment l'expliquer putain
il y a un an
Parle bien de queen rima par contre
C'est moi qui suit le plus soumis a elle , dégage

il y a un an
Elle est moche mais elle a un putain de côté salope refoulé ça se vois qu'elle te gobe les couilles au pieux en te regardant dans les yeux
Même le desanusseur d’Ashkelon la soulève
il y a un an
Même le desanusseur d’Ashkelon la soulève
Le foreur de pétrole de meggido
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est moche mais elle a un putain de côté salope refoulé ça se vois qu'elle te gobe les couilles au pieux en te regardant dans les yeux
A-t-elle Le Jourdain en cru ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Elle m'excite aussi beaucoup
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
C'est moi qui suit le plus soumis a elle , dégage 

Tu es prêt à devenir le pissoire personnel de queen rima ?
il y a un an
Tu es prêt à devenir le pissoire personnel de queen rima ?
Je mange sa merde même
il y a un an
je fout le tube de harrissa sur son fion et je le dévore tu m'entends l'OP ?
il y a un an
- J'ai VOUMIS
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an