Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ministère officiel
Pour soutenir la chaîne vous pouvez acheter mon deuxième livre disponible sur Amazon.
Loup Garou, la vérité
Il y'a aussi le paypal de ma chaîne , les péages zt l'essence ça coûte cher haha.
Et comme d'habitude hein ? Les haters la... Si vous pensez pouvoir faire mieux et bien faites le ! J'attends les vidéos !
Et l'autre petit gros avec sa casquette la , Konnexion mes couilles ! Tu perds rien pour attendre. Et pareil l'autre taré avec ses histoires de dimensions parralèles la ! Mais n'importe quoi Lionel Camééé pov'tarééé !
Aujourd'hui 195e témoignage , nous recevons Célestin , qui a eut le courage de témoigner à visage découvert !
"Salut tous le monde ahi !"
Alors Célestin , t'as vu un gros sannngliiierrr ahahah !
Oh si une énorme chancla toute noire et il faisait très sombre des banadores !
Et la chancla était costaud ? Quelle taille environ Célestin ?
2 mètres environ ahiiiiii !!!!
Et il y avait une forte odeur Célestin ?
Ah si si, une forte odeur de merde ahiiii !!
Tu fume pas de drogues ? Tu prend pas d'alcool etc Célestin ?
"Non , issou"
Pour soutenir la chaîne vous pouvez acheter mon deuxième livre disponible sur Amazon.
Loup Garou, la vérité
Il y'a aussi le paypal de ma chaîne , les péages zt l'essence ça coûte cher haha.
Et comme d'habitude hein ? Les haters la... Si vous pensez pouvoir faire mieux et bien faites le ! J'attends les vidéos !
Et l'autre petit gros avec sa casquette la , Konnexion mes couilles ! Tu perds rien pour attendre. Et pareil l'autre taré avec ses histoires de dimensions parralèles la ! Mais n'importe quoi Lionel Camééé pov'tarééé !
Aujourd'hui 195e témoignage , nous recevons Célestin , qui a eut le courage de témoigner à visage découvert !
"Salut tous le monde ahi !"
Alors Célestin , t'as vu un gros sannngliiierrr ahahah !
Oh si une énorme chancla toute noire et il faisait très sombre des banadores !
Et la chancla était costaud ? Quelle taille environ Célestin ?
2 mètres environ ahiiiiii !!!!
Et il y avait une forte odeur Célestin ?
Ah si si, une forte odeur de merde ahiiii !!
Tu fume pas de drogues ? Tu prend pas d'alcool etc Célestin ?
"Non , issou"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs