Ce sujet a été résolu
Niveau diplome et experience à 24 ans rien du tout et pas le bac
pas par flemme mais vraiment manque de capacité intellectuel
J'oublie aussi la moitié des trucs que je fais
il y a un an
Loodent
1 an
t'es foutu mon ami, reste au rsa tu peux pas faire mieux
Je ne touche pas le RSA et je n'ai jamais touché la garantie jeune. Une fois je suis aller a la mission local je me suis regardé dans la glace et je pleurais devant ma laideur et je suis rentré chez moi avec le bus
il y a un an
Frozen
1 an
Tu peux être modérateur sinon
il y a un an
Je ne touche pas le RSA et je n'ai jamais touché la garantie jeune. Une fois je suis aller a la mission local je me suis regardé dans la glace et je pleurais devant ma laideur et je suis rentré chez moi avec le bus
c'est pas grave d'ici quelques mois tu pourras remplir toutes les formalités administratives afin de toucher le rsa directement depuis le site, t'auras meme pas a affronter le regard de la conseillère caf sur ta sale gueule de rat crevé, bonne chance camarade, que la vie soit clémente avec toi
il y a un an
Tu peux être modérateur sinon
il faut 10 ans de rsa dans les pattes minimum. la c'est encore trop tot. il est pas assez aigri.
il y a un an
il faut 10 ans de rsa dans les pattes minimum. la c'est encore trop tot. il est pas assez aigri.
Non c’est pour le poste d’admin ça, pour être modo c’est 5 ans.
il y a un an
J'aime bien frieren et aussi l'autre khey avec son sticker de la meuf de blue archive
J'ai trop envie de vous faire un calin meme si vous etes des khey skinnyfat poilu
J'ai trop envie de vous faire un calin meme si vous etes des khey skinnyfat poilu
il y a un an
Frozen
1 an
J'oublie h24 tout moi aussi pourtant je m'en sort pas trop mal
il y a un an