Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez vu ce match de pétanque exceptionnel !!!
La partie la plus rapide de tous les championnats du monde de pétanque !! France Vs Tunisie _FullHD_
197 347 vues 24 avr. 2025
La partie la plus rapide de tous les championnats du monde de pétanque !! France Vs Tunisie _FullHD_

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Zebraman
1 an
Vous avez vu ce match de pétanque exceptionnel !!!

YouTube
Vidéo YouTubeMe suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a un an
Zebraman
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Je suivais les matchs de Philippe Quintais, un crack qui a pu obtenir le plus de championnats mondiaux.

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuwul_
1 an
On s'en fout qu'Israel tombe, ils ont qu'à se démerder
Je sais pas si t'as pigé, il menace dans le plus grand des calmes de tous nous Nuke si les Arabes triomphent sur eux.
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a un an
Je sais pas si t'as pigé, il menace dans le plus grand des calmes de tous nous Nuke si les Arabes triomphent sur eux.
Nous aussi on a la bombe nucléaire
il y a un an
Anom01
1 an
Yorarien
Insha'Allah comme on dit en Arabie Blanche.
il y a un an-PEMT
Maxander
1 an
Remerciez l'Allemagne qui leur ont offert des sous marins SNLE gratos
Oui, la corruption permet justement, tout comme la France fournit avions, nucléaire et les USA, des milliards, armements aussi ainsi que tout ce qui permet de tenir face aux pays musulmans, il y a pas mille solutions, à part neutraliser l'international jew et les maçons parasitaires dans les nations.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an-PEMT
Nous aussi on a la bombe nucléaire
Il s'en tape le Menorah visiblement
il y a un an
Zebraman
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeGégé le. Pastis
il y a un an
C'est normal, ils savent que la défaite fait tomber leur propagande messianique aux yeux du monde.
Le plan des religions mensongères, c'est bien d'imposer des règles en prétendant une validation divine et l'utilisation par la force, enfin, chacun est responsable de ses choix.
Le plan des religions mensongères, c'est bien d'imposer des règles en prétendant une validation divine et l'utilisation par la force, enfin, chacun est responsable de ses choix.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Zebraman
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeÇa c'est notre vrai sport national
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Ça c'est notre vrai sport national
Il y en a plusieurs, dites-vous que Léon pourrait faire le plus de titre individuel en natation si il assure bien jusqu'à la trentaine.
Il y a aussi Antoine Albeau, véliplanchiste, un Français qui est habitué à performer et gagner des titres mondiaux.
Il y a aussi Antoine Albeau, véliplanchiste, un Français qui est habitué à performer et gagner des titres mondiaux.
il y a un an
96
Sur ce sujet0