Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le voyage dans le temps est possible, il """""'''''suffit"""""""" d'inverser les forces d'une action.
Les voyages dans dans l'univers sont impossibles et cela même si vous êtes capable de voyager à la vitesse de la lumière ( ce qui est impossible).
Incroyable n'est ce pas, la plupart des gens pensent l'inverse des exemples que je viens de citer
Les voyages dans dans l'univers sont impossibles et cela même si vous êtes capable de voyager à la vitesse de la lumière ( ce qui est impossible).
Incroyable n'est ce pas, la plupart des gens pensent l'inverse des exemples que je viens de citer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool mais tu servira à rien, tout comme moi, tu née produit et tu mourra produit sans avoir marquer l'humanité, sans laisser de trace. C'est comme si ton existence était déjà morte en fait
il y a 3 ans
Le voyage dans le temps est possible, il """""'''''suffit"""""""" d'inverser les forces d'une action.
ça veut dire quoi "inverser les forces d'une action"?
il y a 3 ans
J'en ai une autre.
Le temps ne s'écoule pas de la même manière pour chacun d'entre nous
Le temps ne s'écoule pas de la même manière pour chacun d'entre nous
il y a 3 ans