Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si imaginons je modifie des réglages via le panneau de configuration NVIDIA
Et imaginons qu'une option soit désactivée
Est-ce que activer l'option via les paramètres du jeu marche quand même ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi imaginons je modifie des réglages via le panneau de configuration NVIDIA
Ben oui, les réglages nvidia ça sert éventuellement pour les très vieux jeux qui ne gèrent pas l'anti-aliasing par exemple, tu le forces sur l'écran nvidia, mais la plupart du temps tu te contentes des réglages ingame.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
J'ai régler sur haute performance mais j'ai vu beaucoup de truc "désactivé" sur le panneau de configuration NVIDIA
Est-ce-que je peux quand même changer ça INGAME
Est-ce-que je peux quand même changer ça INGAME
il y a 3 ans
À mon avis ça sera mort.
Si tu veux que ton jeu accède aux paramètres graphiques tu dois choisir "laisser l'application gérer les paramètres" dans le panneau NVIDIA
Si tu veux que ton jeu accède aux paramètres graphiques tu dois choisir "laisser l'application gérer les paramètres" dans le panneau NVIDIA
il y a 3 ans
À mon avis ça sera mort.
Pourtant quand je choisis la v Sync dans les paramètres INGAME qui est désactivé dans le.panneau ça marche
il y a 3 ans
Pourtant quand je choisis la v Sync dans les paramètres INGAME qui est désactivé dans le.panneau ça marche
Dans je ne sais plus quel endroit t'as une option "laisser l'application gérer les paramètres".
C'est activé par défaut.
Bref ça fait une éternité que j'ai pas ouvert un panneau NVIDIA donc je sais pas trop. Mais la logique c'est que le panneau NVIDIA c'est une couche en dessous, si tu y désactives un truc aucune appli ne pourra l'activer.
Après tout dépend comment c'est programmé.
Bref go Google sinon
C'est activé par défaut.
Bref ça fait une éternité que j'ai pas ouvert un panneau NVIDIA donc je sais pas trop. Mais la logique c'est que le panneau NVIDIA c'est une couche en dessous, si tu y désactives un truc aucune appli ne pourra l'activer.
Bref go Google sinon
il y a 3 ans
Dans je ne sais plus quel endroit t'as une option "laisser l'application gérer les paramètres".
C'est activé par défaut.
Bref go Google sinon
C'est activé par défaut.
Bref go Google sinon
Ton vdd te contredisait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs