Créer un compteSe connecter
:Loco:

Image

il y a un an
c'est marqué
il tricher avec l'informatique
:Brozeur:
il y a un an
un khey
:se_retient:
nous en dira plus
il y a un an
Ceci. C'est des voleurs c'est mérité.
il y a un an
Un crime sans victime
:Tant-pis:
il y a un an
c'est marqué
il tricher avec l'informatique
Ouais mais tu dois te faire passer pour un membre de l'équipage aussi physiquement non ?
Salut
:)
il y a un an
L'autre fois j'attendais quelqu'un à un aéroport c'était 1€ la minute le parking et au moment de payer le temps de prendre mon porte-monnaie etc les minutes continuaient d être décomptées. Genre je mets mon ticket dans la machine à 11 h03 le temps que je prenne mon porte-monnaie il est 11h04 le ticket ressort je dois le remettre et payer 1 € de plus pour la minute où j'ai cherché mon porte-monnaie... Aéroport orly
il y a un an
Ouais mais les minutes continueaient r d'être décompteesr le temps que je cherche mon porte-monnaie... j'allais payer et tout il y avait le ticket déjà dans la machine pour que je paye mais le temps de chercher mon porte-monnaie il y avait une minute de plus à payer...
il y a un an
Ouais mais tu dois te faire passer pour un membre de l'équipage aussi physiquement non ?
je cherche à savoir aussi
:moualek_content:
il y a un an
L'autre fois j'attendais quelqu'un à un aéroport c'était 1€ la minute le parking et au moment de payer le temps de prendre mon porte-monnaie etc les minutes continuaient d être décomptées. Genre je mets mon ticket dans la machine à 11 h03 le temps que je prenne mon porte-monnaie il est 11h04 le ticket ressort je dois le remettre et payer 1 € de plus pour la minute où j'ai cherché mon porte-monnaie... Aéroport orly
là c'est l'État qui te baise
:risitas_assis:
il y a un an
là c'est l'État qui te baise
:risitas_assis:
Macron me l'a met bien profond
il y a un an
il y a un an