- Quand j'étais au collège je rêvais qu'une fille de ma classe et moi, on marché ensemble dans le couloir en se tenant la main
- On s'embrasser de temps en temps et là un 3ème viens nous provoquer, alors Johanna lui met un coup de pied dans la bouche ce qui le met KO
- C'est alors qu'elle s'assoie sur sa bouche et lui chie dans la bouche
- Le garçon était paralysée, les yeux ouvert et ne pouvais pas bouger car sa mâchoire était fracturé
- Moi de mon côté je me masturbais et j'embrassais johanna en même temps
- Et vous ?
- On s'embrasser de temps en temps et là un 3ème viens nous provoquer, alors Johanna lui met un coup de pied dans la bouche ce qui le met KO
- Le garçon était paralysée, les yeux ouvert et ne pouvais pas bouger car sa mâchoire était fracturé
- Et vous ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois j'ai imaginé que je faisais un bisou à une femme, sur la bouche..... 😳😳😳
off
il y a un an
- Sa existe pas ce genre de chose, seul la PLANETE FOURUM existe
il y a un an
JohnWayneLegacy
1 an
Une fois j'ai imaginé que je faisais un bisou à une femme, sur la bouche..... 😳😳😳
- Est-ce que tu es partie en PSY après ?
il y a un an
- Je jure quoi j'ai pas compris le COUSCOUSTANAIS ?
il y a un an
Tintin2Loin
1 an
- Quand j'étais au collège je rêvais qu'une fille de ma classe et moi, on marché ensemble dans le couloir en se tenant la main
- Et vous ?
- Et vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Est-ce que tu es partie en PSY après ?
J'ai pas osé en parler 😳😳😳
off
il y a un an
- Je t'ignore la MOCHETÉE AMBULANTE
il y a un an
J'ai pas osé en parler 😳😳😳
- MAIS TU ATTENDS QUOI LE PUTAIN DE DÉGÉNÉRÉ
il y a un an
quand je fais des reve lucide je fais spawn une meuf que je kiffais au college, le genre de 8/10 mais completement conne vous voyez le genre, belle formes, bien entretenue, mais caractère de merdre trainant avec des kévins et autre pseudo-wesh. Je revais de me la faire, chose faite dans certains reve lucide
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a un an
Fin_Stratege
1 an
quand je fais des reve lucide je fais spawn une meuf que je kiffais au college, le genre de 8/10 mais completement conne vous voyez le genre, belle formes, bien entretenue, mais caractère de merdre trainant avec des kévins et autre pseudo-wesh. Je revais de me la faire, chose faite dans certains reve lucide
- Il faut que je retravailles mes rêve lucide
il y a un an
- Il faut que je retravailles mes rêve lucide
C'est une tuerie les reve lucide, dit toi qu'une fois j'ai reussi a faire un Isekai reve lucide
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a un an
C'est une tuerie les reve lucide, dit toi qu'une fois j'ai reussi a faire un Isekai reve lucide
- C'est quoi un Isekai
il y a un an
219
Sur ce sujet0