Ce sujet a été résolu
@EnvoyeSpecial sur X
Voir le post de @EnvoyeSpecial
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Je taf 200h par mois FDP de boomeur
C’est pas assez pour lui sans doute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
On leur a promit que s'ils travaillaient sans se poser de question, certains jusqu'à se ruiner la santé, ils allaient avoir leur retraite.
Et aujourd'hui on vous dit que c'est de leur faute si tout va mal et qu'il faut leur baisser la retraite
Si vous voulez écouter QUI, n'oubliez pas qu'ils vous feront un sale coup à vous aussi
Et aujourd'hui on vous dit que c'est de leur faute si tout va mal et qu'il faut leur baisser la retraite
Si vous voulez écouter QUI, n'oubliez pas qu'ils vous feront un sale coup à vous aussi
il y a un an
PtitMonsu
1 an
@EnvoyeSpecial sur X
Tu relaies sur les RS quand ta grand-mère te dit qu'elle a chié dans son froc ?
il y a un an
united-kv
1 an
Je taf 200h par mois FDP de boomeur
Même pas 50h par semaine
il y a un an
Connaissant assez bien la communauté Vietnamienne française. Je peux vous dire que la génération de la dame a travaillée comme des fous. Souvent pour des salaires de merde.
Par contre les deux autres, on sait très bien qu'ils ont pu se payer la baraque avec un salaire d'ouvrier. Chose impossible pour un couple de technicien aujourd'hui.
Par contre les deux autres, on sait très bien qu'ils ont pu se payer la baraque avec un salaire d'ouvrier. Chose impossible pour un couple de technicien aujourd'hui.
À chaque solution son problème.
il y a un an
20/25 ans qu'ils ne font plus rien grâce à leur retraite payée par les jeunes qui eux n'auront pas du tout la même et bien plus tard. Ça doit en faire des repas payés par les "jeunes" à leur cracher dessus.
il y a un an
En 1848, la durée légale du travail était de 48 heures en France, puis de 40 heures en 1936, 39 heures en 1982
A les écouter ils bossaient tous 60 heures par semaines alors qu'ils sont nés vers la fin des années 40
https://fr.wikipedia.org/[...]2035%20heures%20en%202002.
A les écouter ils bossaient tous 60 heures par semaines alors qu'ils sont nés vers la fin des années 40
il y a un an
PtitMonsu
1 an
@EnvoyeSpecial sur X
Putain je bosse 240H par mois pour seulement froler la barre des 3000€. J'investis. Je me prive, et pourtant je pourrais probablement pas acheter une maison digne de ce nom en France. Obligé de Expat Dream.
Ça m'irrite.
Ça m'irrite.
il y a un an
Elle mange encore avec les baguettes en plus elle est pas du tout assimilée
Salut
il y a un an
108
Sur ce sujet0