InscriptionConnexion
En fait ça marche pas du tout même si c’est pas pour l’insulter ?
il y a 3 ans
Aya cuck
:jesus_pervers:
il y a 3 ans
J’avais juste une remarque mais ça passe pas
il y a 3 ans
Bah en substance que les jeunes se droguaient à 16 ans et qu’ils attendaient pas d’avoir plus de 18 ans pour le fair.
il y a 3 ans
Donc verrouiller un topic sur la drohue sous motif que c’est réservé aux plus de 18 c’est discutable.
il y a 3 ans
Ça n’est en rien en faire la promotion
il y a 3 ans
Parce qu’ils verrouillent ce topoc sous ce prétexte
il y a 3 ans
Putaon et en plus je suis à moitié aveugle et cette connerie de correcteur fait n’importe quoi donc désolé pour les fautes.
il y a 3 ans
non tu peux pas ils sont tout le temps sur les nerfs a cause des multiples traumatismes a force de traiter les ddb. c'est totalement humain
:bouais:
🌙
il y a 3 ans
C’était pas un topic de moi
en fait je m’en branle un peu de drogue
il y a 3 ans
Mais de toutes façons d’un point de vue légal il n’y a pas d’âge ou c’est ok.
il y a 3 ans
Bref c’était juste pour faire une petite remarque
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
non tu peux pas ils sont tout le temps sur les nerfs a cause des multiples traumatismes a force de traiter les ddb. c'est totalement humain
:bouais:
Bah non, j’ai fais mode pendant des années à discuter de la Sharia sans être musulman ça m’a jamais empêcher de rester humain et de respecter même les pires connais, tant qu’ils respectaient la charte.
il y a 3 ans
La charte et la loie française
il y a 3 ans
Le plus gros forum musulman français donc ça vaut largement onche ou JVC
il y a 3 ans
Avec des trisomiques de compète soutenant tout les actes terroriste par principe à qui il faut expliquer que c’est mal…
il y a 3 ans
Et c’est pas forcément facile d’explique a 3h du mat a un mec que non l tuerie de Charlie Hebdo c’était pas top.
il y a 3 ans
Tout ça pour dire unilatéralement fait quand même garder son sang froid.
il y a 3 ans
Sans méchanceté
:p)
il y a 3 ans
C’était jusyte une remarque sur la drogue…
il y a 3 ans