Créer un compteSe connecter
La dernière fois c'était l'année dernière quand j'ai cassé la gueule à un B-word
il filmait une personne inanimée que le SAMU tentait de sauver sur le sol, la presse avait titré le lendemain qu'elle était finalement décédée

Je lui ai dit que ça ne se faisait pas, que ça aurait pu être sa mère ou son père, qu'il efface la vidéo ou me donne son téléphone
c'est parti assez rapidement en foire d'empoigne

Je lui enfoncé mon doigt profondément dans l'oeil, je sentais l'espace entre l'orbite et l'os
finalement on s'est fais séparer
il y a un an
La dernière fois c'était l'année dernière quand j'ai cassé la gueule à un B-word
il filmait une personne inanimée que le SAMU tentait de sauver sur le sol, la presse avait titré le lendemain qu'elle était finalement décédée

Je lui ai dit que ça ne se faisait pas, que ça aurait pu être sa mère ou son père, qu'il efface la vidéo ou me donne son téléphone

Je lui enfoncé mon doigt profondément dans l'oeil, je sentais l'espace entre l'orbite et l'os
T'es au même niveau que lui
:MacronMain:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Sur internet oui
:jesus_rigole:
Irl ils existent pas
:jesus_rigole:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an

Basé j'espère qu'il est borgne maintenant
il y a un an
Non
:Theo77:
il y a un an
T'es au même niveau que lui
:MacronMain:
j'assume totalement, je ne prétends pas être vertueux
il y a un an