Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est ce que ça revient à avoir une position infâme et haineuse impossible à tenir sans se placer en dehors de l'humanité quand bien même on ne fait pas l'apologie de la haine et de la violence ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sondage — 13 votes
Non chacun a le droit a son opinion sur des phénomène de société
Oui il faut être un monstre, un démon, un fasciste neo-nazi
Sans opinion /j'ai peur de dire mon avis uwu <3
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens se sentent attaqués personnellement quand ton opinion diverge, et même si tu as une opinion nuancée ils se mettent à voir rouge et caricaturer ta position dans un extrême.
Alors que tu n'as rien contre eux au niveau personnel tu exprimes juste un point de vue et pourrait même en changer si en face tu avais de bons arguments
Récemment j'ai eu le cas irl sur l'euthanasie j'avais l'impression d'être un monstre de refuser le droit à des personnes souffrantes sans avenir d'abréger leur tourment, alors qu'en réalité j'exprimais simplement mes craintes sur d'éventuelles dérives à l'avenir...
Alors que tu n'as rien contre eux au niveau personnel tu exprimes juste un point de vue et pourrait même en changer si en face tu avais de bons arguments
Récemment j'ai eu le cas irl sur l'euthanasie j'avais l'impression d'être un monstre de refuser le droit à des personnes souffrantes sans avenir d'abréger leur tourment, alors qu'en réalité j'exprimais simplement mes craintes sur d'éventuelles dérives à l'avenir...
il y a un an
Triste
1 an
Les gens se sentent attaqués personnellement quand ton opinion diverge, et même si tu as une opinion nuancée ils se mettent à voir rouge et caricaturer ta position dans un extrême.
On est bien d'accord... J'ai certes une façon un peu brut de décoffrage de m'exprimer des fois mais pour autant je ne souhaite pas du mal à mes contradictions mais j'ai l'impression d'être diabolisé des fois sur la base d'un simple délit d'opinion
il y a un an
On est bien d'accord... J'ai certes une façon un peu brut de décoffrage de m'exprimer des fois mais pour autant je ne souhaite pas du mal à mes contradictions mais j'ai l'impression d'être diabolisé des fois sur la base d'un simple délit d'opinion
J’ai pas remarqué ça perso
Pire
il y a un an
J’ai pas remarqué ça perso
Bah moi j'ai remarqué
il y a un an
Tu as pas le droit d'avoir ce genre d'idée et il faut emprisonner les gens qui ne pensent pas de la bonne manière
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Tu as pas le droit d'avoir ce genre d'idée et il faut emprisonner les gens qui ne pensent pas de la bonne manière
Il faut ouvrir son anus aux bouègre ou on est facho
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que ça revient à avoir une position infâme et haineuse impossible à tenir sans se placer en dehors de l'humanité quand bien même on ne fait pas l'apologie de la haine et de la violence ?
Oui pour le mosntre et c'est une bonne chose et la seule valeur que je respecte
il y a un an
Bah moi j'ai remarqué
Ah bon ? C’est pas mal d’être parfois tranché, le laxisme et le relativisme permanent ne mène à rien de bon selon moins
Pire
il y a un an
Comment t es devenu medecin toi t es un pur tare
Tu te répétes mon ami
il y a un an
Ah bon ? C’est pas mal d’être parfois tranché, le laxisme et le relativisme permanent ne mène à rien de bon selon moins
Je suis bien d'accord
il y a un an
240
Sur ce sujet0