Créer un compteSe connecter
Déjà si vous êtes au chômage/ RSA / aah ça ne vous pousse ABSOLUMENT pas à vous levez, vous n'avez pas d'obligation, donc prévoyez au moins UNE activité à faire dans la journée en dehors de chez vous avec un impératif de temps, sortir voir un film, manger dehors, une ballade, visiter un musée ou encore du sport... Et forcez vous à le faire, ç'est qu'une activité
:risitas_ahi:

Et évidemment étudier / lire / chercher un travail c'est le must (mais ça motive moins à se lever évidemment
:aahrire:
:jesus_rsa_pleure:
)
Ensuite même si vous avez des insomnies, arrêtez le pc et le portable vers 23h30 minuit et allez direct au lit (puis même sans insomnies arrêtez tout).

Vous pouvez lire un petit peu pour vous calmer (je suis un low IQ j'y arrive pas donc j'écoute un livre audio) ou juste vous ne faites rien et vous dormez.

Si vous êtes un peu psychotique / problème de santé mentale, prenez vos médicaments quelques heures avant pour que ça vous "assomme" quand vous allez au lit (sans
dépasser la prescription)
:lit_redpill:

Par exemple même si je psychote toujours en dormant, je suis fatigué et un peu assommé donc ça va j'arrive à m'endormir alors qu'avant j'avais le pire rythme de sommeil possible. (Puis une technique que j'ai trouvé c'est de se dire que tout ce que t'entends/ voix, vrai ou faux fait partie d'un rêve et j'essaie de plonger dedans
:Mouais_Jesus:
)
Voilà j'espère en aider certains, en 4 jours je suis passé d'un réveil à 18h-22h à me lever entre 7h et 11h et couché à minuit / 1h
:risiboulangerie:

Aussi je prends des vitamines le matin, ça aide j'ai l'impression
il y a un an
Je lirai demain
:Chadort:
il y a un an
Je lirai demain
:Chadort:
C'est qu'il faut absolument arrêter c'est de dormir la journée, café, boissons énergisantes, vitamines, tu peux tenir bon. Jusqu'à ce soir 20h tu te couches et hop
:crazyhead:
il y a un an
La mélatonine aide aussi, à se recaler.
:tp:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an