Créer un compteSe connecter
Lorsqu'ils sont sobres j'ai remarqué que ce sont souvent des gens effacés, mal dans leur peau.

Et quand ils consomment, ils deviennent extrêmement expansifs, ils disent absolument tout ce qu'ils ont sur le coeur, quitte à regretter le lendemain toute cette logorrhée.

C'est très tristes quelques part, car en tentant de conjurer leurs démons intérieurs, ils se retrouvent d'avantage déconsidérés, stigmatisés par le plus nombre.

C'est révélateur d'une solitude viscérale dans un monde qui te méprise et te prend de haut en permanence.
il y a un an
Jme défonce je parle à personne je suis sobre je parle à personne ayaoo aucune différence pour moi je vie le asocial dream
:selection_naturelle:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
"La drogue, au début, t'en prends pour être bien et, très, très vite, tu te retrouves à en prendre pour ne pas être mal" ( Ardisson)
il y a un an
Jme défonce je parle à personne je suis sobre je parle à personne ayaoo aucune différence pour moi je vie le asocial dream
:selection_naturelle:
Certains ont la fâcheuse tendance à étaler leur tourments sur les réseaux, c'est à que la descente devient d'avantage douloureuse le lendemain.
il y a un an
Et comble de masochisme, et voulant s'en sortir, ils se détruisent corps et âmes un peu plus à chaque fois.
il y a un an