Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@RafaelSereti sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pas pu regarder en entier, c’est trop pour moi
Je n'ai pas pu cliquer sur le lien perso
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
@RafaelSereti sur X
A la base, on s'en fiche, on veut juste que vous arretiez de nous casser les couilles en permanence ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
J’ai pas pu regarder en entier, c’est trop pour moi
Désolé key, ce topic n'est pas du genre nouveau
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Le viol, la sauvagerie et le sadisme existent dans le règne animal chéri, renseignes-toi
Si ça existe dans la nature c'est bien
Si ça existe dans la nature c'est bien
il y a un an
Difficile de leurs foutre la paix avec des guignoles comme lui pour les représenter
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
@RafaelSereti sur X
ces pédophile
perso je m'en bas les couilles des trans tans qu'il s'affiche pas comme ce genre de pédo
perso je m'en bas les couilles des trans tans qu'il s'affiche pas comme ce genre de pédo
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an-PEMT
Bordel mais le jour où il tombera sur des chances
je les rejoins
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDifficile de leurs foutre la paix avec des guignoles comme lui pour les représenter
Avoue elle ton fait bander
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
@RafaelSereti sur X
Exister avant et après toi, c'est la définition du fléau
il y a un an
Pourquoi les trans veulent faire croire qu'ils sont comme les gays ? L'orientation sexuelle n'a rien a voir avec leur délire de croire qu'ils ne sont pas né dans le bon corps + ya pas de trap chez les animaux
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Difficile de leurs foutre la paix avec des guignoles comme lui pour les représenter
doucement chérie
il y a un an
Nic les facho
yeah chéri
il y a un an