Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une vraie idée les kheys.
On parle du "suicide by cop" mais on pourrait faire la même avec un bon vieux bougne de nos cités.
On pourrait très bien en apostropher un : "hey Karim sale race de boue va je te pisse à la raie sale race de boue".
Et le tour est joué notre bonne vieille chance va câbler et faire ce qu'il sait faire.
On parle du "suicide by cop" mais on pourrait faire la même avec un bon vieux bougne de nos cités.
On pourrait très bien en apostropher un : "hey Karim sale race de boue va je te pisse à la raie sale race de boue".
Et le tour est joué notre bonne vieille chance va câbler et faire ce qu'il sait faire.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk bon si demain vous entendez parler d'un blanc s'étant fait trucidé par un bougne vous penserez à moi
il y a un an
Kimberley
1 an
Ok bon si demain vous entendez parler d'un blanc s'étant fait trucidé par un bougne vous penserez à moi
Fait pas ça, ce sera long et douloureux + tu vas jeter délégitimer les francocides.
Le mieux est de demander de l'aide mon kheyou
Le mieux est de demander de l'aide mon kheyou
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Fait pas ça, ce sera long et douloureux + tu vas jeter délégitimer les francocides.
Le mieux est de demander de l'aide mon kheyou
Le mieux est de demander de l'aide mon kheyou
C'est gentil khey mais je n'ai plus la force...
Ce sera sans doute mon dernier message. J'ai tenté de rentrer à nouveau dans les délires avec vous que j'ai vraiment apprécié mais là ce n'est plus possible.
Je n'en ai plus rien à foutre et je pense que je vais passer à l'acte.
Mon délire avec Karim n'était qu'une métaphore mais ce monde n'a rien à faire de moi et je n'ai plus rien à faire de ce monde.
Nous vivons des temps pourri et j'espère que si la réincarnation existe j'aurai le droit à autre chose.
@silenceDeter tu es un khey que j'ai réellement apprécié Reddington te salue
Ce sera sans doute mon dernier message. J'ai tenté de rentrer à nouveau dans les délires avec vous que j'ai vraiment apprécié mais là ce n'est plus possible.
Je n'en ai plus rien à foutre et je pense que je vais passer à l'acte.
Mon délire avec Karim n'était qu'une métaphore mais ce monde n'a rien à faire de moi et je n'ai plus rien à faire de ce monde.
Nous vivons des temps pourri et j'espère que si la réincarnation existe j'aurai le droit à autre chose.
@silenceDeter tu es un khey que j'ai réellement apprécié Reddington te salue
il y a un an
C'est gentil khey mais je n'ai plus la force...
Ce sera sans doute mon dernier message. J'ai tenté de rentrer à nouveau dans les délires avec vous que j'ai vraiment apprécié mais là ce n'est plus possible.
Je n'en ai plus rien à foutre et je pense que je vais passer à l'acte.
Mon délire avec Karim n'était qu'une métaphore mais ce monde n'a rien à faire de moi et je n'ai plus rien à faire de ce monde.
Nous vivons des temps pourri et j'espère que si la réincarnation existe j'aurai le droit à autre chose.
@silenceDeter tu es un khey que j'ai réellement apprécié Reddington te salue
Ce sera sans doute mon dernier message. J'ai tenté de rentrer à nouveau dans les délires avec vous que j'ai vraiment apprécié mais là ce n'est plus possible.
Je n'en ai plus rien à foutre et je pense que je vais passer à l'acte.
Mon délire avec Karim n'était qu'une métaphore mais ce monde n'a rien à faire de moi et je n'ai plus rien à faire de ce monde.
Nous vivons des temps pourri et j'espère que si la réincarnation existe j'aurai le droit à autre chose.
@silenceDeter tu es un khey que j'ai réellement apprécié Reddington te salue
il y a un an
En ligne
241
Sur ce sujet0


















