Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême si tu connais la personne pendant 1 an, au final t'étais une merde pour elle depuis le début
il y a un an
LanceFoutre
1 an
C'est bon j'ai enfin pris la redpill
sinon ça va vous ?
sinon ça va vous ?
C'est faux, j'ai 3 vrais amis que je connais depuis + de 8 ans sur internet
Yen a un que je vois IRL tous les ans, chaque été
Les 2 autres je les ai encore jamais vus. Mais ça ne saurait tarder
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
C'est faux, j'ai 3 vrais amis que je connais depuis + de 8 ans sur internet
le dream bordel
il y a un an
Redpill : si, mais souvent ça foire
il y a un an
Redpill : si, mais souvent ça foire
c'est triste un peu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact, c'est éphémère.
il y a un an
WallCraft
1 an
Exact, c'est éphémère.
le fait que tu n'es en réalité rien du tout pour eux c'est ça qui fait le plus mal
il y a un an
Oui et ils disparaissent sans prévenir dès qu'ils vont mieux dans leur vie arrêter de boucler online
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
c'est triste un peu
Ben non, si ça tient pas c'est que ça n'avait pas à tenir
Sans faire d'erreurs on progresse pas, et c'est pareil avec les relations, sans essayer on trouve pas les bonnes
Il faut apprendre à être plus souple avec l'attachement, parce que c'est pas nécessairement sensé fonctionner à chaque fois
Etre triste c'est s'accrocher à quelque chose d'illusoire, mais aimer c'est voir ce qu'il se passe vraiment, ce qu'il se passe maintenant, et c'est tout ce qu'il faut observer
Sans faire d'erreurs on progresse pas, et c'est pareil avec les relations, sans essayer on trouve pas les bonnes
Il faut apprendre à être plus souple avec l'attachement, parce que c'est pas nécessairement sensé fonctionner à chaque fois
Etre triste c'est s'accrocher à quelque chose d'illusoire, mais aimer c'est voir ce qu'il se passe vraiment, ce qu'il se passe maintenant, et c'est tout ce qu'il faut observer
il y a un an
221
Sur ce sujet0