Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une femme de 52 ans a été jugé au tribunal de Montauban car elle aurait tenu ces propos.
Elle dénonce un complot et un mensonge de la part des plaignants qui n'ont aucune preuve.
Heureusement, le tribunal a prononcé une relaxe ...
https://www.ladepeche.fr/[...]-est-relaxee-12755186.php
Mon avis, je crois pas les plaignants ... Il n'y a pas de preuve.
Cependant, je condamne fermement ce type de propos.
Elle dénonce un complot et un mensonge de la part des plaignants qui n'ont aucune preuve.
Heureusement, le tribunal a prononcé une relaxe ...
Mon avis, je crois pas les plaignants ... Il n'y a pas de preuve.
Cependant, je condamne fermement ce type de propos.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, c'est une kheyette vous pensez ?! :leboss:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Gilbert devrait aller à l'école pour savoir ce que signifie les guillemets ...
+ J'ai dis que je condamnais fermement !
+ J'ai dis que je condamnais fermement !
il y a un an
L'accusée affirme avoir par le passé gardé les enfants du plaignant, avoir organisé leur anniversaire et envoyé un mandat Western Union à leur mère. Elle produit des preuves.
Les arabes ont tout inventé. Le tribunal s'en est douté.
Les arabes ont tout inventé. Le tribunal s'en est douté.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Relaxée ? C'est bien étrange .
Étonnant. A mon avis, la bougresse n'a pas eu le temps de dégainer son téléphone pendant que la prétendue raciste distribuait des pilules rouges
il y a un an
Étonnant. A mon avis, la bougresse n'a pas eu le temps de dégainer son téléphone pendant que la prétendue raciste distribuait des pilules rouges
Honnètement :
Je penses que c'est juste un chantage ou une connerie inventée. C'est tellement commun d'inventer ce genre d'histoire maintenant.
Je penses que c'est juste un chantage ou une connerie inventée. C'est tellement commun d'inventer ce genre d'histoire maintenant.
il y a un an
Elle copinait avec eux mais elle s'est mise le mari à dos quand elle a appelé la gendarmerie lorsque la femme lui a confié qu'il l'avait frappée.
La femme a du se ranger du côté de son, mari, syndrome classique, et ils l'ont chargée jusqu'à ce qu'elle pète un plomb.
L'accusée a pu exhiber une preuve du transfert d'argent et la facture du gâteau d'anniversaire.
La relaxe est logique.
La femme a du se ranger du côté de son, mari, syndrome classique, et ils l'ont chargée jusqu'à ce qu'elle pète un plomb.
L'accusée a pu exhiber une preuve du transfert d'argent et la facture du gâteau d'anniversaire.
La relaxe est logique.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement on en censé pouvoir exprimer ses pensée selon la DDHC.
J'ai pas lu l'article, mais les diffamateurs ont du jouer sur la famosa "incitation à la haine"
J'ai pas lu l'article, mais les diffamateurs ont du jouer sur la famosa "incitation à la haine"
il y a un an
aya elle a balancer un 'sale juif' askip
Lunaire, alors qu'ils ne sont pas absolument pas dans cette affaire ...
il y a un an
des propos nauséabond qui n'ont pas leur place dans la république
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an