InscriptionConnexion
Salut je pose la situation, je suis chauffeur de bus dans une grande ville ça fait plusieurs fois que je croise une meuf qui attendait le bus sur l'arrêt d'en face.

:d)
la première fois on s'est fixé puis on a souri.

la deuxième fois on s'est fixé avec un grand sourire puis s'est dit bonjour Avec la tête

Et y'a 4 jour elle est montée dans mon bus ma dit no jour cava ? Puis s'est assise à l'avant et ma regarder avec des gros sourire dans le rétroviseur.

Puis hier on s'est vu de loin elle m'a fait un grand coucou avec un grand sourire.

Clairement elle me montre quel et OP
:question:

Je voulais votre avis aussi sur ça : esque la prochaine fois j'irais pas lui dire

Tu va bien ?
-Tu sait quoi j'ai vraiment pas envie d'attendre de te re croisé par hasard et puis j'ai vraiment envie de faire connaissance avec toi, donne moi ton numéro on s'organise quelque chose ensemble '

C'est pas mal ?
il y a 3 mois
Oui
il y a 3 mois
Mec t'es chauffeur de bus redescend. Elle te méprise mais elle est polie
il y a 3 mois
L'op qui va perdre son job pour harcèlement sexuel car il a cru qu'une meuf voulait le sucer
:rire_force:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 3 mois
Salut je pose la situation, je suis chauffeur de bus dans une grande ville ça fait plusieurs fois que je croise une meuf qui attendait le bus sur l'arrêt d'en face.

la première fois on s'est fixé puis on a souri.

la deuxième fois on s'est fixé avec un grand sourire puis s'est dit bonjour Avec la tête

Et y'a 4 jour elle est montée dans mon bus ma dit no jour cava ? Puis s'est assise à l'avant et ma regarder avec des gros sourire dans le rétroviseur.

Puis hier on s'est vu de loin elle m'a fait un grand coucou avec un grand sourire.

Clairement elle me montre quel et OP
:question:

Je voulais votre avis aussi sur ça : esque la prochaine fois j'irais pas lui dire

Tu va bien ?
-Tu sait quoi j'ai vraiment pas envie d'attendre de te re croisé par hasard et puis j'ai vraiment envie de faire connaissance avec toi, donne moi ton numéro on s'organise quelque chose ensemble '

C'est pas mal ?
Avant de lui dire "on s'organise keke chose"
:jesus_rigole:

Deja tape la discussion , deja si elle repond à ton "ça va ?" Puis pendants quelques jours tu vois si elle rediscute etc et apres tu verras pour organiser kèke chose
:roi:
il y a 3 mois