Créer un compteSe connecter
la secrétaire d'etat à je ne sais quoi + tristan + marty n'ont pas l'air contents
Image

:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
C’est qui
il y a 3 ans
C’est qui
un gars qui vend des jus de fruits et qui est poursuivi par la mivilude un truc d'état censé protéger contre les gourous

on ne sait pas trop s'il est poursuivi à cause de la dangerosité de ses méthodes ou parce que via ses discours/méthodes il fait baisser le CA des labos
il y a 3 ans
la secrétaire d'etat à je ne sais quoi + tristan + marty n'ont pas l'air contents
Image

la vidéo de max est la sur lui est hyper intéressante
:uwu:
il y a 3 ans
Ces dons ne doivent pas servir à payer d'amende ou de jour/amende après une éventuelle condamnation, donc peu importe je dirais...
:Juge1:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Je comprends pas pourquoi ils le poursuivent. Des escrocs y en a plein au gouvernement et y en a toujours eu. Ils ont jamais été inquiétés.

On se rappelle le théâtre de guignol avec les époux Balkany notamment.

Quelle blague ce pays de merde.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Je comprends pas pourquoi ils le poursuivent. Des escrocs y en a plein au gouvernement et y en a toujours eu. Ils ont jamais été inquiétés.

On se rappelle le théâtre de guignol avec les époux Balkany notamment.

Quelle blague ce pays de merde.
La république ne s'intéresse qu'à ceux qui commencent à avoir un trop grand pouvoir de nuisance, que ça soit par des poursuites judiciares ou des infiltrations de groupes.
Avec ses vidéos de jus de fruits à la con il a acquis une capacité de mobilisation absolument considèrable.
L'épisode COVID ne t'a donc pas appris que la nouvelle religion du siècle était la science?
Donc si un mec qui fait plusieurs millions de vues débarque et explique une autre façon de voir les choses forcément ça chamboule tout le système.
Après il est vrai qu'il s'est bien gavé, mais j'ai envie de dire et alors?
il y a 3 ans