Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans doute sinon ça n'aurait pas prospéré autant + stop l'auto-flagellation
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa boucle
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Osef que les noirs soient soumis a ça, j'en ai rien a foutre. Quand tu t'es déjà fait traiter de sale blanc par un noir t'en as rien a branler qu'ils soient muz hein, je vais pas chialer pour eux
il y a un an
un religieux tout court sera toujours aussi con qu'un musulman
are you threatening me
il y a un an
@LeMageNoir qui nous revient des abysses pour nous lâcher un énième caca nerveux sur sa religion.
Sinon, t'as consulté un professionnel pour te faire soigner, enfin je veux dire par là, t'as go docteur ou pas !?
Sinon, t'as consulté un professionnel pour te faire soigner, enfin je veux dire par là, t'as go docteur ou pas !?
il y a un an
oui on voit très bien ça dans certains pays à majorité chrétienne en Afrique subsaharienne ou en Amérique latine, ça a l'air de les réussir ou encore aux Philippines.
à partir du moment ou tu possèdes une religion tu ne vis pas avec la réalité c'est le contraire même de la réalité ce sont des fables
à partir du moment ou tu possèdes une religion tu ne vis pas avec la réalité c'est le contraire même de la réalité ce sont des fables
are you threatening me
il y a un an
Les gens soumis à n'importe quelle religion sont trop cons. C'est pas l'apanage des musulmans hein
il y a un an
Il paraît qu'au Maghreb, les musulmans croient que des djinns (sortes de fées maléfiques) sortent des robinets
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dans toutes les variantes de l'islam , le pire du pire du pire . C'est les peuples soumis aux bougnoules Dz .
il y a un an
Je veux dire par la , c'est moins la honte d'etre soumis à l'empire Ottoman ou arabe que d'etre soumis aux consanguins d'af-nord quoi
il y a un an
@LeMageNoir qui nous revient des abysses pour nous lâcher un énième caca nerveux sur sa religion.
Pourquoi tu suces l'Islam le gaucho ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Encore un topic qu'on va nous demander de supprimer dans quelques jours, comme d'habitude...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Pourquoi tu suces l'Islam le gaucho ?
T'as l'air en forme @Scipion_SPQR, je n'adhère à aucun dogme, c'est juste que c'est toujours marrant de voir @LeMageNoir déposer un caca nerveux sur sa religion, ça devient une boucle avec lui et c'est marrant.
Par contre je suis apolitique, j'appartiens à aucun mouvement politique. Je n’ai jamais voté de ma vie, je tenais à le préciser..
Par contre je suis apolitique, j'appartiens à aucun mouvement politique. Je n’ai jamais voté de ma vie, je tenais à le préciser..
il y a un an
T'as l'air en forme @Scipion_SPQR, je n'adhère à aucun dogme, c'est juste que c'est toujours marrant de voir @LeMageNoir déposer un caca nerveux sur sa religion, ça devient une boucle avec lui et c'est marrant.
Visiblement ce n'est plus sa religion justement et on peut comprendre qu'il soit énervé à l'idée que cela lui a gâché une partie de sa vie en plus de potentiellement lui avoir donné de faux espoirs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Visiblement ce n'est plus sa religion justement et on peut comprendre qu'il soit énervé à l'idée que cela lui a gâché une partie de sa vie en plus de potentiellement lui avoir donné de faux espoirs.
C'est sa vie, je ne lui ai jamais enlevé le droit de s'exprimer, d'ailleurs tu as raison, il n'est plus issu du dogme islamique.
il y a un an
Encore un topic qu'on va nous demander de supprimer dans quelques jours, comme d'habitude...
Comment sa ?
T'es de jvc?
T'es de jvc?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an