Créer un compteSe connecter
Ils sont dans l'arène, tous le monde a parié, le combat va commencer d'une minute à l'autre

Choisissez votre poulain
:chatrirecigare:
edit :

Gorille dos argenté : agilité surhumaine, pouvant soulever plus de 800kg, il a la force de 20 hommes, une claque d'un gorille peut faire sauter une tête humaine, très rapide

Hippopotame : mâchoire pouvant fracasser n'importe quoi, grosse masse musculaire mais agilité assez faible, très agressif

Alligator : il peut peser jusqu'à 1 tonne, redoutable quand il chope sa proie il tourne pour arracher les membres de ses adversaires, peau cuirassée et très rapide dans l'eau
:zidane_fume:
il y a un an

Sondage — 22 votes

Hippopotame
Gorille
Alligator
Moi je mise sur le gorille et vous
il y a un an
Je mise sur l'hippo
il y a un an
Hippopotame de loin
:oui:
il y a un an
hippopotame gagne à 95%

Dans l’eau ? Il explose les deux autres. Le gorille se noie pendant que l’alligator se fait croquer comme un Curly.

Sur terre ? Le gorille tente un front kick, se prend un demi-tour d’hippo et se fait transformer en pâte à modeler. L’alligator se traîne péniblement, claque des mâchoires pour l’honneur, et finit dans les tripes de monsieur hippo.

---

Classement :

1. 🦛 Hippopotame (patron absolu)

2. 🐊 Alligator (vicieux mais limité)

3. 🦍 Gorille (fort, mais pas conçu pour la baston à mort)
il y a un an
Y'a que l'éléphant qui peut battre l'hippopotame je pense
il y a un an
Ils sont dans l'arène, tous le monde a parié, le combat va commencer d'une minute à l'autre

Choisissez votre poulain
:chatrirecigare:
edit :

Gorille dos argenté : agilité surhumaine, pouvant soulever plus de 800kg, il a la force de 20 hommes, une claque d'un gorille peut faire sauter une tête humaine, très rapide

Hippopotame : mâchoire pouvant fracasser n'importe quoi, grosse masse musculaire mais agilité assez faible, très agressif

Alligator : il peut peser jusqu'à 1 tonne, redoutable quand il chope sa proie il tourne pour arracher les membres de ses adversaires, peau cuirassée et très rapide dans l'eau
- Hippopotame mange tous
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Edit
il y a un an
Y'a que l'éléphant qui peut battre l'hippopotame je pense
Perso, battre un hippopotame à mains nues je pourrais, suffit juste de la volonté
il y a un an

Le croco il se fait deplacer comme une chips
il y a un an
Nismo
Nismo
1 an

Tu confonds alligator et croco la c'est un croco qui pèse a peine 200 kg c'est minuscule
il y a un an
Audrey.
:audrey_chicots:
il y a un an
Nismo
Nismo
1 an

il y a un an
Team hippo
il y a un an
Hippo ne serait que la charge ratio vitesse poids et même c'est ultra résistant
il y a un an
Tu confonds alligator et croco la c'est un croco qui pèse a peine 200 kg c'est minuscule
Peu importe, l'alligator il a aucune agilité, une fois qu'il ne peut plus ouvrir sa gueule c'est finito pipo pour lui.

Même les résultats du vote sont d'accord avec moi, hippopotame casse les 2 autres.
il y a un an
Le qi du mec pour s'amuser avec une saloperie comme ça
il y a un an
Hippopotamus
:pacd:
⚪
il y a un an
il y a un an