Ce sujet a été résolu
Un traumatisme, comme on peut atteindre un tel degré de destruction
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Un traumatisme, comme on peut atteindre un tel degré de destruction
On a des nouvelles de la saison 2 ?
J'ai plus du tout entendu parler de cette série
Je pourrai égorger les responsables de cette purge bordel, je suis fan de l'univers de tolkien depuis mes 14 ans, j'ai TOUT lu. J'ai saigné tous les jeux, lotro également. J'ai au moins regarder 10 fois la trilogie du SDA et du hobbit en version longue
J'attendais cette série comme personne je crois
Il a fallu qu'elle soit pourri par ces congoides et cette bien pensance et pire, même ça mis à part, c'est de la merde en boite
J'en rêve encore
J'ai plus du tout entendu parler de cette série
Je pourrai égorger les responsables de cette purge bordel, je suis fan de l'univers de tolkien depuis mes 14 ans, j'ai TOUT lu. J'ai saigné tous les jeux, lotro également. J'ai au moins regarder 10 fois la trilogie du SDA et du hobbit en version longue
J'attendais cette série comme personne je crois
Il a fallu qu'elle soit pourri par ces congoides et cette bien pensance et pire, même ça mis à part, c'est de la merde en boite
J'en rêve encore
il y a 2 ans
La même, je crois que si j'avais un death note j'y mettrais tous les acteurs, les auteurs et les descendants de tolkien quitte à finir ma vie en enfer. Tellement, ils ont chié sur la plus belle œuvre de tous les temps
il y a 2 ans
EzioAuditore
2 ans
La même, je crois que si j'avais un death note j'y mettrais tous les acteurs, les auteurs et les descendants de tolkien quitte à finir ma vie en enfer. Tellement, ils ont chié sur la plus belle œuvre de tous les temps
Heureusement, malgré le matraquage médiatique, les pubs et tout ce qui s'ensuit, la série a bidé. Il faut le dire.
il y a 2 ans
j'ai tenu 3 épisodes et 8 minutes du 4ème ! plus jamais je reprends cette chiasse infâme !
une horreur
une horreur
il y a 2 ans
Je voudrais que les réalisateurs, les marketeux qui ont pondu ça, chaque putain de personne qui a participé à ce projet meurent brûlés vif devant moi, et pendant qu'ils crament je leur assènerai des coups de pilum
il y a 2 ans
Bordel ça fait plaisir de voir des kheys qui pensent comme moi
La série the witcher s'est également faite purifiée, c'est majestueux bordel
il y a 2 ans
Thorin
2 ans
Bordel ça fait plaisir de voir des kheys qui pensent comme moi
The Last of Us, dans son genre est pas mal éclaté aussi
il y a 2 ans
The Last of Us, dans son genre est pas mal éclaté aussi
Pas vu, je suis moins fan de l'univers, le dernier jeu était déjà bien woke
C'est vraiment à chier ?
C'est vraiment à chier ?
il y a 2 ans
Qu'ils aillent tous se faire enculer, moi je regarderai plus de séries day one j'attends qu'on me les recommande
Comme Severance par exemple qu'on m'a conseillé et qui était une très bonne surprise
Comme Severance par exemple qu'on m'a conseillé et qui était une très bonne surprise
il y a 2 ans
Pas vu, je suis moins fan de l'univers, le dernier jeu était déjà bien woke
C'est vraiment à chier ?
C'est vraiment à chier ?
Non c'est pas à chier c'est moyen disons, mas nul par rapport au 1er jeu
à côté de la série Ring of Power ça reste tout de même une oeuvre d'art
à côté de la série Ring of Power ça reste tout de même une oeuvre d'art
il y a 2 ans
Honnêtement ? Je n'étais pas un chof mais j'attendais tellement cette série et j'ai tellement été déçu du forcing et de l'écriture pourrie que j'en suis devenu raciste.
Cette série m'a fait devenir anti congoide. Je peux plus me les voir. Quand j'ai vu la black en reine de numenor j'ai hurlé dans mon 3 pièce, hurler de rager. No fake
Cette série m'a fait devenir anti congoide. Je peux plus me les voir. Quand j'ai vu la black en reine de numenor j'ai hurlé dans mon 3 pièce, hurler de rager. No fake
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Qu'ils aillent tous se faire enculer, moi je regarderai plus de séries day one j'attends qu'on me les recommande
Je vais me renseigner, c'est une bonne série ?
il y a 2 ans
OneChampionship
2 ans
Honnêtement ? Je n'étais pas un chof mais j'attendais tellement cette série et j'ai tellement été déçu du forcing et de l'écriture pourrie que j'en suis devenu raciste.
Ayaaaaa bordel on a arrêté au même moment.
Numenor avait l'air bien fait puis j'ai vu la gueule et des armures et enfin comme tu dis on a vu l'autre wakandaise de reine c'était trop.
Numenor avait l'air bien fait puis j'ai vu la gueule et des armures et enfin comme tu dis on a vu l'autre wakandaise de reine c'était trop.
il y a 2 ans
pas vu
saga surcotax en dépit de ent
saga surcotax en dépit de ent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans