Ce sujet a été résolu
Pour les grotteux je suis FdeJews j'ai juste changé de pseudo
@Volutes toi qui voulait passer sur Pixel
@RealCalliopa
En gros le mec qui s'occupait de porter GrapheneOS sur les maj d'Android a été appelé en guerre (surement en Ukraine) + Ils n'ont plus accès a l'accès partenaire d'Android
Maintenant ils disent que pour vraiment que le projet survive, il faut qu'ils fassent un smartphone sous GrapheneOS
@RealCalliopa
En gros le mec qui s'occupait de porter GrapheneOS sur les maj d'Android a été appelé en guerre (surement en Ukraine) + Ils n'ont plus accès a l'accès partenaire d'Android
Maintenant ils disent que pour vraiment que le projet survive, il faut qu'ils fassent un smartphone sous GrapheneOS
il y a un mois
Siyo222
1 mois
Pour les grotteux je suis FdeJews j'ai juste changé de pseudo
@RealCalliopa
@RealCalliopa
Encore la faute des russes
il y a un mois
Bien vu Android n'a jamais été vraiment open source,
Sailfish Os ou rien
Vance 2028
Sailfish Os ou rien
il y a un mois
sailfishos
1 mois
Bien vu Android n'a jamais été vraiment open source,
Sailfish Os ou rien
Sailfish Os ou rien
C'est de la merde Sailfish OS
il y a un mois
Ammortel
1 mois
Solution
Ne pas utiliser de portable

j'attends un handheld avec carte sim j'espere que ça va arriver je haie tout dans les smartphones
il y a un mois
j'attends un handheld avec carte sim j'espere que ça va arriver je haie tout dans les smartphones
il y a un mois
It's over googlebros
Installation des nouvelles backdoors en cours de chargement
Installation des nouvelles backdoors en cours de chargement
il y a un mois