Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis aussi bav mais moi je le mérite mais pas lui. La fameuse pédophilie d'une fille qui a des seins d'une milf. C des lol ce travail des modo. C'est juste un prétexte pour ban le rat en chocolat voilà tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChepa les questions est bonne
Ceci dit aucun rapport avec lui l'objet de ta demande est inapproprié
Ceci dit aucun rapport avec lui l'objet de ta demande est inapproprié
il y a un an
Faut vraiment le faire pour se faire bannir sur Onche, je trouve la modération assez soft à mes yeux.
Après, faut pas oublier je suis un "migrant transfuge nord-coréen" qui a quitté la "modération-dictature-rouge de JVcuck" pour me retrouver en "Corée du Sud sur la planète Onche" ...
Après, faut pas oublier je suis un "migrant transfuge nord-coréen" qui a quitté la "modération-dictature-rouge de JVcuck" pour me retrouver en "Corée du Sud sur la planète Onche" ...
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
NuageNoir
1 an
Faut vraiment le faire pour se faire bannir sur Onche, je trouve la modération assez soft à mes yeux.
6 compte ban en 1 soirée je car je respire
il y a un an
6 compte ban en 1 soirée je car je respire
Faut pas jouer avec la modération, après j'en suis sûr qu'ils mettent des avertissements avant d'expulser quelqu'un.
Quand on te place dans l'goulag, faut réfléchir par deux fois par la suite avant de lâcher une connerie.
Quand on te place dans l'goulag, faut réfléchir par deux fois par la suite avant de lâcher une connerie.
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
IsoceleChancla
1 an
Je suis aussi bav mais moi je le mérite mais pas lui. La fameuse pédophilie d'une fille qui a des seins d'une milf. C des lol ce travail des modo. C'est juste un prétexte pour ban le rat en chocolat voilà tout
il y a un an
Faut pas jouer avec la modération, après j'en suis sûr qu'ils mettent des avertissements avant d'expulser quelqu'un.
0 avertissement pour chocorat
il y a un an
ok le pedo
On devrait te ban ip toi
On devrait te ban ip toi
La dégaine du compte
Jean culture qui connaît le blaze entier de mozart chui à terre ptdr
Jean culture qui connaît le blaze entier de mozart chui à terre ptdr
il y a un an
0 avertissement pour chocorat
Ça concerne la modération et ladite personne, moi je ne peux pas juger la situation.
+
C'est pas mon problème.
+
C'est pas mon problème.
il y a un an
Ça concerne la modération et ladite personne, moi je ne peux pas juger la situation.
+
C'est pas mon problème.
+
C'est pas mon problème.
Moi je juge
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon toi tu ne mérites pas ton ban non plus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Chocorat on t'a repéré
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
trapvador
1 an
Non toi tu ne mérites pas ton ban non plus
En vrai si je titille la modé mais osef ça me fait marrer
il y a un an
En vrai si je titille la modé mais osef ça me fait marrer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
197
Sur ce sujet0