InscriptionConnexion
Je suis aussi bav mais moi je le mérite mais pas lui. La fameuse pédophilie d'une fille qui a des seins d'une milf. C des lol ce travail des modo. C'est juste un prétexte pour ban le rat en chocolat voilà tout
:(
il y a un an
Chepa les questions est bonne
Ceci dit aucun rapport avec lui l'objet de ta demande est inapproprié
il y a un an
Faut vraiment le faire pour se faire bannir sur Onche, je trouve la modération assez soft à mes yeux.
:WTF_lunettes_:

Après, faut pas oublier je suis un "migrant transfuge nord-coréen" qui a quitté la "modération-dictature-rouge de JVcuck" pour me retrouver en "Corée du Sud sur la planète Onche" ...
:Le_Gros_kim:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a un an
Faut vraiment le faire pour se faire bannir sur Onche, je trouve la modération assez soft à mes yeux.
:WTF_lunettes_:

Après, faut pas oublier je suis un "migrant transfuge nord-coréen" qui a quitté la "modération-dictature-rouge de JVcuck" pour me retrouver en "Corée du Sud sur la planète Onche" ...
:Le_Gros_kim:
6 compte ban en 1 soirée je car je respire
:praud_emir:
il y a un an
6 compte ban en 1 soirée je car je respire
:praud_emir:
Faut pas jouer avec la modération, après j'en suis sûr qu'ils mettent des avertissements avant d'expulser quelqu'un.
:Chatlimite:

Quand on te place dans l'goulag, faut réfléchir par deux fois par la suite avant de lâcher une connerie.
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
Je suis aussi bav mais moi je le mérite mais pas lui. La fameuse pédophilie d'une fille qui a des seins d'une milf. C des lol ce travail des modo. C'est juste un prétexte pour ban le rat en chocolat voilà tout
:(
ok le pedo
:risitas_ahi:

On devrait te ban ip toi
il y a un an
Faut pas jouer avec la modération, après j'en suis sûr qu'ils mettent des avertissements avant d'expulser quelqu'un.

Quand on te place dans l'goulag, faut réfléchir par deux fois par la suite avant de lâcher une connerie.
0 avertissement pour chocorat
il y a un an
ok le pedo

On devrait te ban ip toi
La dégaine du compte
Jean culture qui connaît le blaze entier de mozart chui à terre ptdr
il y a un an
0 avertissement pour chocorat
Ça concerne la modération et ladite personne, moi je ne peux pas juger la situation.
:Mouais_Jesus:

+

C'est pas mon problème.
:depressionanime:
il y a un an
Ça concerne la modération et ladite personne, moi je ne peux pas juger la situation.
:Mouais_Jesus:

+

C'est pas mon problème.
:depressionanime:
Moi je juge
:)
il y a un an
Non toi tu ne mérites pas ton ban non plus
:ridi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Chocorat on t'a repéré
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Non toi tu ne mérites pas ton ban non plus
:ridi:
En vrai si je titille la modé mais osef ça me fait marrer
il y a un an
Chocorat on t'a repéré
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Chocorat on t'a vu
:soyjack:
il y a un an
En vrai si je titille la modé mais osef ça me fait marrer
:mqz: