Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai aussi un pote qui me le demande
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
J'ai aussi un pote qui me le demande
Ça alors, quelle surprise
Mignon et insolent
il y a un an
Ça alors, quelle surprise
Après l'angoisse il en a pas, mais disons que des idées noires peuvent venir de temps en temps
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoi
1 an
Dis à ton pote de changer de métier si être policier c'est trop stressant pour lui
Ouais...
Mignon et insolent
il y a un an
- alcool
- opiacé
- médicament
- psychiatre, psychologue, thérapeute
- opiacé
- médicament
- psychiatre, psychologue, thérapeute
il y a un an
Faut trouver un substitut pour occuper ton cerveau.
Lecture, nouvelle passion...
Moi tu penses à quelque chose, plus tu l'oublies vite
C'est encore plus rapide si tu créés quelque chose de nouveau comme te mettre en couple
Lecture, nouvelle passion...
Moi tu penses à quelque chose, plus tu l'oublies vite
C'est encore plus rapide si tu créés quelque chose de nouveau comme te mettre en couple
il y a un an
Je veux juste pas souffrir
Ça vaut pas le coup d'être flic pour à peine plus un smic en France, quand tu jouis d'une réputation de vaurien (a juste titre) auprès de la populace, que tu dois te taper les pires engeances que la France a vu naître pour gagner 3 francs 6 sous, que tu peux pas faire ton travail correctement car l'état et la justice sont contre toi, quel intérêt ?
Change de travail, dans quelque chose qui fait sens
il y a un an
Ça vaut pas le coup d'être flic pour à peine plus un smic en France, quand tu jouis d'une réputation de vaurien (a juste titre) auprès de la populace, que tu dois te taper les pires engeances que la France a vu naître pour gagner 3 francs 6 sous, que tu peux pas faire ton travail correctement car l'état et la justice sont contre toi, quel intérêt ?
Bah après je peux évoluer et tout mais bon c'est lourd
Plus de 6 ans de ma vie dans les chiottes alors que je comptais faire carrière ça me fait bizarre
Puis bon j'ai quand même des idéaux, je sais que je fais un boulot honnête, utile et que j'ai deja aidé plein de gens, juste là je suis épuisé
Plus de 6 ans de ma vie dans les chiottes alors que je comptais faire carrière ça me fait bizarre
Puis bon j'ai quand même des idéaux, je sais que je fais un boulot honnête, utile et que j'ai deja aidé plein de gens, juste là je suis épuisé
Mignon et insolent
il y a un an
242
Sur ce sujet0