Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, des le premier c'est un redflag
Un ou 10 ça change plus rien, surtout que souvent ça s'enchaîne après
il y a un an
J'espère aussi oui
Ya un " mec " avec qui je travaille un pyj de 19 ans
Ce connard s'est rajouté une demi lune sur son muscle tout maigre, quand il me sert la main j'ai envie de leclater
Ya un " mec " avec qui je travaille un pyj de 19 ans
Ce connard s'est rajouté une demi lune sur son muscle tout maigre, quand il me sert la main j'ai envie de leclater
il y a un an
CrankBait
1 an
Non, des le premier c'est un redflag
L'enchaînement est fatal
il y a un an
Un tatouage vs 10 c'est pareil ou pas ?
Non , une connasse couverte de tatouages est clairement foutue, une qui s'est faite tatouer une connerie par conformisme est dans la catégorie golem, c'est une conne mais on est loin de la tarée tatouée de partout, si on ajoute les piercings c'est la fin du monde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon , une connasse couverte de tatouages est clairement foutue, une qui s'est faite tatouer une connerie par conformisme est dans la catégorie golem, c'est une conne mais on est loin de la tarée tatouée de partout, si on ajoute les piercings c'est la fin du monde
La meuf qui a 10 tatouages vs tout le corps tu en penses quoi ? Les deux ont des piercings
il y a un an
La meuf qui a 10 tatouages vs tout le corps tu en penses quoi ? Les deux ont des piercings
10 tatouages de quelle taille ?
il y a un an
10 tatouages de quelle taille ?
De tailles diverses des petites et grosses merdes l'autre pareil mais full tatoué
il y a un an
De tailles diverses des petites et grosses merdes l'autre pareil mais full tatoué
On va dire que la moins tatouée va finir comme l'autre et que ce sont deux grosses merdes
il y a un an
On va dire que la moins tatouée va finir comme l'autre et que ce sont deux grosses merdes
Ent
il y a un an
247
Sur ce sujet0