InscriptionConnexion
Tout est dans le titre, j'ai des milliers d'heures sur le 2 et je me demande si le 3 est enfin arrivé à maturité ou si le contenu n'est pas encore à la hauteur.
:(
il y a un an
Up, personne joue aux jeux Paradox ?
il y a un an
Up, personne joue aux jeux Paradox ?
Personne n'est assez fou pour s'infliger une telle purge plutôt, c'est inhumain d'avoir autant d'heures sur un jeu...
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Cingdom kome ?
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Personne n'est assez fou pour s'infliger une telle purge plutôt, c'est inhumain d'avoir autant d'heures sur un jeu...
Dixit le mec qui joue à New Vegas aka le Fallout le plus éclaté au sol en dépit de l'aura d'Obsidian.
il y a un an
Tout est dans le titre, j'ai des milliers d'heures sur le 2 et je me demande si le 3 est enfin arrivé à maturité ou si le contenu n'est pas encore à la hauteur.
Le 3 en l'état actuel
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Avec le chapitre IV oui CK3>>>>>>CK2 de loin
:bent2:

Mais tu vas devoir passer à la caisse

Et le major release du chapitre est Q4 2025
il y a un an
Passer du 2 au 3 c'est déroutant. Je n'ai quasiment pas joué au 3 encore, je dois avoir 2h de jeu pour plus de mille sur le 2.

Et autant la différence de gameplay entre le 1 (oui j'ai joué au 1 et même beaucoup) et le 2 n'est pas si flagrante, autant j'ai l'impression que dans le 3 ça n'a plus rien à voir et il faut tout réapprendre. Sans doute pour ça que je n'y ai jamais rejoué depuis la seule fois où je l'ai lancé, pour voir.
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an