Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeVotre pronostic ?
Perso je suis mitigé, j'arrive pas à me dire que le gouvernement sera assez stupide pour s'infliger ça et perdre leur seule ligne de défense contre le chaos absolu
Je pense que le jugement de Florien sera sévère mais pas non plus trop sec histoire de contenter les deux parties
Supersonic Machine
il y a un an
Sondage — 33 votes
Il dit de la merde
Il a raison
Autre (je donne mon point de vue argumenté)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutre : la france s'est déjà effondrée, là on est dans les derniers instant d'agonie d'une bête mourante
il y a un an
Ceinturion
1 an
Autre : la france s'est déjà effondrée, là on est dans les derniers instant d'agonie d'une bête mourante
D'un point vue civilisationnel oui, mais d'un point de vue gouvernemental non, il y a toujours la police de la république qui vieil au peu d'ordre qui reste
Supersonic Machine
il y a un an
suceurdetrans
1 an
chaque année elle est censée s'effondrer
Après, chaque année on sent qu'on s'approche un peu plus de la fin
Supersonic Machine
il y a un an
Après, chaque année on sent qu'on s'approche un peu plus de la fin
à croire que la fin est infinie
are you threatening me
il y a un an
Pas infinie mais elle prend son temps, oui
Après c'est vrai qu'à notre époque on a tendance à se dire que les choses doivent vite arriver ; on est une génération de gens pressés. Faut pas se laisser avoir par ce biais.
Après c'est vrai qu'à notre époque on a tendance à se dire que les choses doivent vite arriver ; on est une génération de gens pressés. Faut pas se laisser avoir par ce biais.
Supersonic Machine
il y a un an
La chute va être longue,
jamais il n'y aura d'effondrement de guerre civile ou autre trucs de puceaux
Edit : Prions l'atome quand même
il y a un an
Ladivinetique
1 an
La chute va être longue,
C'est ce que je me dis aussi
Supersonic Machine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant qu' on peux emprunter il n'y aura pas d'effondrement. Il reste large de la marge.
il y a un an
D'un point vue civilisationnel oui, mais d'un point de vue gouvernemental non, il y a toujours la police de la république qui vieil au peu d'ordre qui reste
le véritableme effondrement c'est pas le chaos absolu
même en cas d'effondrement complet et de retour à l'âge de pierre t'aurais des bandes armées avec des gourdins pour faire la police
même en cas d'effondrement complet et de retour à l'âge de pierre t'aurais des bandes armées avec des gourdins pour faire la police
il y a un an
le véritableme effondrement c'est pas le chaos absolu
ça dépend de l'ampleur et de la cause
Supersonic Machine
il y a un an
La fin de la France, c'est comme la chute de la Lune sur la Terre : Elle tombe sur nous mais la distance augmente inexorablement.
il y a un an
Magnatron
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeVotre pronostic ?
Perso je suis mitigé, j'arrive pas à me dire que le gouvernement sera assez stupide pour s'infliger ça et perdre leur seule ligne de défense contre le chaos absolu
Je pense que le jugement de Florien sera sévère mais pas non plus trop sec histoire de contenter les deux parties
Resumax ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
164
Sur ce sujet0