Il est marrant et très intelligent socialement. Bien plus logique que les aliens qui sévissent à LA
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Je connaissais pas avant
Et quand j'ai connu, bof
Et quand j'ai connu, bof
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a toujours le syndrome de Diogene ? alors que le type est litteralement millionaire hein
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
C'est un golem centriste qui a qlq envolées mais ça reste plus du grift que de la sincérité
Dragon ✝
il y a un an
il a toujours le syndrome de Diogene ? alors que le type est litteralement millionaire hein
Aucune idée
Nous sommes un.
il y a un an
il a toujours le syndrome de Diogene ? alors que le type est litteralement millionaire hein
Oui oui ça n'as pas du tout changer
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Oui oui ça n'as pas du tout changer
putain c'est ouf...
que tu sois crado, OK c'est le cas de beaucoup de monde, mais fait appel a une societé de menages, ils viennent chaque semaine te virer tes merdes, t'es riche !! qu'il le fasse
que tu sois crado, OK c'est le cas de beaucoup de monde, mais fait appel a une societé de menages, ils viennent chaque semaine te virer tes merdes, t'es riche !! qu'il le fasse
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
putain c'est ouf...
Le syndrome de diogène c'est pas entasser des trucs par envie/besoin de conserver ?
Nous sommes un.
il y a un an