Créer un compteSe connecter
:Chatlimite:
Image
il y a un an
Le premier
:AnimeFace21:

Le 3 ça commence à être trop dur/labyrinthique alors que c'est déjà méga le cas à la base
:AnimeFace25:

Le 2 a de bons niveaux, j'adorais Venise quand j'étais petit, mais à côté y a genre le Théâtre
:risitas_ahi:

Le 1 a vraiment les plus emblèmatiques, le premier niveau, la cité perdue, certains passages dans les pyramides
:AnimeFace9:

:AnimeFace18:
Au dessus je connais pas
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Le premier
:AnimeFace21:

Le 3 ça commence à être trop dur/labyrinthique alors que c'est déjà méga le cas à la base
:AnimeFace25:

Le 2 a de bons niveaux, j'adorais Venise quand j'étais petit, mais à côté y a genre le Théâtre

Le 1 a vraiment les plus emblèmatiques, le premier niveau, la cité perdue, certains passages dans les pyramides
:AnimeFace9:

:AnimeFace18:
Au dessus je connais pas
Je suis entrain de commencer le 2, justement j'adorais le premier pour son côté puzzle / exploration, et pour l'instant c'est surtout du pew pew et du temple run où faut genre éviter des pièges alors que t'es coursé par un rocher qui veut te rouler dessus
Image
il y a un an
Je suis entrain de commencer le 2, justement j'adorais le premier pour son côté puzzle / exploration, et pour l'instant c'est surtout du pew pew et du temple run où faut genre éviter des pièges alors que t'es coursé par un rocher qui veut te rouler dessus
Ouais le début est speed sur la grande muraille

Je te rassure l'esprit reste le même jusqu'au 3, mais des fois un peu exagéré
:risibo:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an