Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux moi j'ai connu des gens de ma famille qui en ont fait je les ai vu dépérir tellement vite avec ce traitement, je crois que je sais pas si le faire et mourir dignement au moins, c'est trop horrible.
Vous feriez quoi vous?
...
Vous feriez quoi vous?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement je sais pas, j'imagine que ça dépend du pronostic, et de l'évaluation du bénéfice possible
il y a un an
Je vais jamais chez le médecin. Pas de diagnostique = pas de cancer
De toute façon je poste
Best of all, it's a Cadillac
De toute façon je poste
il y a un an
le cancer est un organisme vivant parasite qui s'alimente en partie de glycogène. Jeuner = couper son extension
il y a un an
NecamoN
1 an
le cancer est un organisme vivant parasite qui s'alimente en partie de glycogène. Jeuner = couper son extension
tu peux pas jeûner indéfiniment
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux pas jeûner indéfiniment
tu jeûne un jour sur 2 pendant 2 mois le cancer est au sol
edit : 50 % des patients qui font la chimio meurent de la chimio pas du cancer
edit : 50 % des patients qui font la chimio meurent de la chimio pas du cancer
il y a un an
Je sais pas, ça dépend de mes options mais si je suis en stade 1 je tenterais les trucs alternatifs (aspirine, ivermectine etc) avant la chimio. Les stats de guérison ont l'air assez minces avec la chimio tout de même, après quand je vois comment Conversano s'en est remis ça donne espoir
il y a un an
Déjà eu, c'est l'enfer sur Terre
Sachez que la plupart des gens qui meurent en chimio meurent de la chimio de défaillance rénale, cardiaque ou du foie
Les médecins mentent sur les rapports de décès
Sachez que la plupart des gens qui meurent en chimio meurent de la chimio de défaillance rénale, cardiaque ou du foie
Les médecins mentent sur les rapports de décès
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Si je suis pas trop vieux et que ça me flinguera pas trop oui, sinon tant pis
J'aimerais au moins que mes parents ne soient plus là si ça devait m'arriver
J'aimerais au moins que mes parents ne soient plus là si ça devait m'arriver
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
MarisaKirisame
1 an
Sérieux moi j'ai connu des gens de ma famille qui en ont fait je les ai vu dépérir tellement vite avec ce traitement, je crois que je sais pas si le faire et mourir dignement au moins, c'est trop horrible.
Vous feriez quoi vous?
Vous feriez quoi vous?
il y a un an
232
Sur ce sujet0