Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et bien c est 100% vrai mes kheys
Alors que je m était résigné a rester un zero tout puant condamné a la pucellerie j ai rencontré l amour
Je l ai rencontré sur le forum Onche dot org
Sous le pseudo Cléamolette se cache en fait une magnifique jeune femme au yeux noisette
Elle a fait chavirer mon coeur
J ai mis pas mal de temps a identifier sa ville et son logement mais ce n était rien comparé au bonheur de l épier IRL
Malheureusement elle habite assez loin de chez moi, donc je suis obligé de régulièrement poser des congés pour allerla voire l épier
Je peux rester des heures dans ma voiture de location en bas de chez elle a attendre qu elle sorte
Parfois je la suis, parfois j en profite pour m infiltrer chez elle, renifler son oreiller, voler un de ses sous vêtements, lécher la lunette de ses toilettes…
Je crois que je n’ai jamais était aussi heureux
Vous verrez mes kheys, un jours aussi ça vous arrivera
Alors que je m était résigné a rester un zero tout puant condamné a la pucellerie j ai rencontré l amour
Je l ai rencontré sur le forum Onche dot org
Sous le pseudo Cléamolette se cache en fait une magnifique jeune femme au yeux noisette
Elle a fait chavirer mon coeur
J ai mis pas mal de temps a identifier sa ville et son logement mais ce n était rien comparé au bonheur de l épier IRL
Malheureusement elle habite assez loin de chez moi, donc je suis obligé de régulièrement poser des congés pour aller
Je peux rester des heures dans ma voiture de location en bas de chez elle a attendre qu elle sorte
Parfois je la suis, parfois j en profite pour m infiltrer chez elle, renifler son oreiller, voler un de ses sous vêtements, lécher la lunette de ses toilettes…
Je crois que je n’ai jamais était aussi heureux
Vous verrez mes kheys, un jours aussi ça vous arrivera
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
On voit que tu n as pas rencontré le grand amour
C est bien en restant dans sa chambre qu on trouve l amour et non pas en pratiquant le « bah sors »
On voit que tu n as pas rencontré le grand amour
C est bien en restant dans sa chambre qu on trouve l amour et non pas en pratiquant le « bah sors »
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
JohnWick47
1 an
mort de rire 15 ans que j'entends ca
Mais c est vrai !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Orleans
1 an
L'op ment, kheyettes n'existe pas
Même si c est un gros chouffin de 100kg je lui renifle le cul tu comprends ?!!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Même si c est un gros chouffin de 100kg je lui renifle le cul tu comprends ?!!!
Ayao Cleamolette c'est un gros chouffin de 100kg?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
85
Sur ce sujet0