Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pour ça qu'ils sont en majorité dociles et favorables aux dictatures
L'humain a dans sa psyché une volonté permanente de contrôle sur son environnement, ça lui donne un sentiment de sécurité, c'est un besoin comme boire ou chier
Le problème est là, cette créature est construite sur cette base
Tu peux pas le laisser au milieu d'un bois sans qu'il commence a casser des trucs et se mette a dégrader le terrain pour dire VOILÀ, c'est a MOI
Les animaux eux vivotent de manière légère, ils sont ici aujourd'hui et la bas demain, ils ne défendent que leur propre intégrité et sont pas du tout territoriaux
L'humain a dans sa psyché une volonté permanente de contrôle sur son environnement, ça lui donne un sentiment de sécurité, c'est un besoin comme boire ou chier
Le problème est là, cette créature est construite sur cette base
Tu peux pas le laisser au milieu d'un bois sans qu'il commence a casser des trucs et se mette a dégrader le terrain pour dire VOILÀ, c'est a MOI
Les animaux eux vivotent de manière légère, ils sont ici aujourd'hui et la bas demain, ils ne défendent que leur propre intégrité et sont pas du tout territoriaux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a plein d'animaux territoriaux par contre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Supérieur dans notre délire de domination oui , c'est l'homme qui s'est inventé une échelle et s'est mis a classer les bêtes
il y a un an