Ce sujet a été résolu
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a un mois
non quand je lis un truc en anglais j'ai du mal à interpréter ce que les gens disent peut etre parce que la langue est pauvre aussi
il y a un mois
Perle-Mion
1 mois
non quand je lis un truc en anglais j'ai du mal à interpréter ce que les gens disent peut etre parce que la langue est pauvre aussi
Pardon ? Le dictionnaire anglais est quatre fois plus épais que le français
il y a un mois
Perle-Mion
1 mois
skill issue
il y a un mois
Pardon ? Le dictionnaire anglais est quatre fois plus épais que le français
oui ça peut etre technique mais dans la langage courant c'est vraiment pas le cas
il y a un mois
oui ça peut etre technique mais dans la langage courant c'est vraiment pas le cas
Oui surtout les américains qui ont 1000 mois de vocabulaire, mais quand tu parles à quelqu’un d’éduqué c’est tellement plus riche
il y a un mois
I only think in english, my brain is very smart
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un mois
Je réfléchis plus en anglais qu'en français et je fais la plupart de mes recherches google en anglais même quand je cherche du contenu français, par habitude
Probablement car je consomme énormément de contenu anglophone vu que ce que j'aime n'est généralement pas traduit en français

Probablement car je consomme énormément de contenu anglophone vu que ce que j'aime n'est généralement pas traduit en français
il y a un mois
Oui mais ça met mon imagination en mode acting, en gros ça met en branle tout ce qui est mimiques, ambiances sonores, interlocuteurs, rythme d'une conversation... En gros je peux pas penser en anglais sans exagérer de trop faire genre le mec qui veut prouver tu vois ce que je veux dire ?
du coup ça ne pense pas de la même façon qu'en français
il y a un mois
ViolZombie
1 mois
Oui mais ça met mon imagination en mode acting, en gros ça met en branle tout ce qui est mimiques, ambiances sonores, interlocuteurs, rythme d'une conversation... En gros je peux pas penser en anglais sans exagérer de trop faire genre le mec qui veut prouver tu vois ce que je veux dire ?
du coup ça ne pense pas de la même façon qu'en français
Ou alors si j'imagine JSP des graphiques par exemple c'est full voix off stéréotypées, bruitages, animations After effect.. un peu genre code Lyoko par exemple
il y a un mois
NezFIN
1 mois
ouient
C'est mon prof de seconde qui incitait la classe à réfléchir en anglais lorsqu'il fallait construire des phrases. Ca évite un travail laborieux de traduction dans la tête. On va plus vite ensuite.
Au boulot c'est super pratique car il m'arrive de dépanner des gens à distance. La conversation est plus fluide en pensant tout en anglais.
J'ai eu de super profs au collège et au lycée, aujourd'hui je parle bien l'anglais. Mon dernier patron, un américain, disait que j'étais très doué
Si jamais ce truc a une quelconque valeur, en 2015 j'ai passé le TOEIC et j'ai eu 980/990
C'est mon prof de seconde qui incitait la classe à réfléchir en anglais lorsqu'il fallait construire des phrases. Ca évite un travail laborieux de traduction dans la tête. On va plus vite ensuite.
Au boulot c'est super pratique car il m'arrive de dépanner des gens à distance. La conversation est plus fluide en pensant tout en anglais.
J'ai eu de super profs au collège et au lycée, aujourd'hui je parle bien l'anglais. Mon dernier patron, un américain, disait que j'étais très doué
Si jamais ce truc a une quelconque valeur, en 2015 j'ai passé le TOEIC et j'ai eu 980/990
il y a un mois
Perle-Mion
1 mois
La langue est extrêmement riche, c'est pour cette raison qu'elle est aussi utilisée à l'international. C'est juste que ton QI est trop faible pour que tu puisses le comprendre.
il y a un mois
Oui je reflechls soivent en anglais sans faire exprès alors que je suis bof bof
il y a un mois