Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Là j'ai quasi fini le front-end, je suis parti sur VueJS sur un interface Single Page App
Je vais apprendre a gérer Django (python) pour le back-end. Et apparemment tous les outils pour le stockage SQL, la création de mdp hachés + salés, protection contre les injections sql etc sont fournis dedans.
Cependant je dois vite fait apprendre comment fonctionnent les bases de données SQL
Sinon j'ai un plan précis de ce que je veux faire.
edit : me faites pas confiance je suis le genre d'enculé qui taffe comme un chien sur un projet et plus rien du jour au landemain
Je vais apprendre a gérer Django (python) pour le back-end. Et apparemment tous les outils pour le stockage SQL, la création de mdp hachés + salés, protection contre les injections sql etc sont fournis dedans.
Cependant je dois vite fait apprendre comment fonctionnent les bases de données SQL
Sinon j'ai un plan précis de ce que je veux faire.
edit : me faites pas confiance je suis le genre d'enculé qui taffe comme un chien sur un projet et plus rien du jour au landemain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es chaud tu pourra pentest. Je suis pas une flèche en dev web, le forum risque d'être pété de failles à la con.
il y a un an
Ça sera toujours mieux que village
J'aimerais faire en sorte que ce soit pas un shithole
Officiellement le forum sera axé sur la culture otaku et japonaise, évidemment ce n'est qu'une face
Officiellement le forum sera axé sur la culture otaku et japonaise, évidemment ce n'est qu'une face
il y a un an