Ce sujet a été résolu
Volutes
1 mois
Tant mieux, il faut du sang frais, on a trop de low qui bouclent ces derniers jours.
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
Ou alors c'est les maj à la con sur jvcuck qui poussent à venirent
Y'a encore eu des MAJ ?
Quoi de neuf ?
Quoi de neuf ?
il y a un mois
Y'a encore eu des MAJ ?
Quoi de neuf ?
Quoi de neuf ?
Ils ont ajouté UN smiley je crois et le theme a un peu changé, mais bon j'ai pas été checker plus que ça
Sans doute plus de 410 tant qu'à faire

il y a un mois
Ils ont ajouté UN smiley je crois et le theme a un peu changé, mais bon j'ai pas été checker plus que ça

il y a un mois
c'est ça le smiley ?
putain ils sont gaté, les développeurs viennent de justifier leur salaire annuel
putain ils sont gaté, les développeurs viennent de justifier leur salaire annuel
il y a un mois
D'ailleurs information réelle : c'est moi qui ait créé ce smiley SIFFLE
D'ailleurs à la base c'était un GIF, je l'avais fais pour un autre jvclike (Shalenity)
D'ailleurs à la base c'était un GIF, je l'avais fais pour un autre jvclike (Shalenity)
il y a un mois
c'est ça le smiley ?
C'était ça oui mais en vrai je m'étais plaint sur le commu que ce n'était clairement pas dans le style des smileys et que des gamins de 15 faisaient mieux à l'époque du 15-18
.
Depuis :

Depuis :
il y a un mois
Bordel même jvc taxe les smileys des autres forums.
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
Je vais te croire il n'est pas dans la liste original de Laggit
Et je me souviens qu'il y'avait eu des concours sur le commu pour en rajouter.
Et je me souviens qu'il y'avait eu des concours sur le commu pour en rajouter.
il y a un mois
Oh merde on va encore avoir les touristes allemand cet été
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
Tant mieux, il faut du sang frais, on a trop de low qui bouclent ces derniers jours.
On est fatigués, frère
Non merci.
il y a un mois