Créer un compteSe connecter
Genre les types qui kiffent manger des excréments, se faire fouetter ou qui se font enculer par des shemales
:selection_naturelle:

Ce genre de type
:selection_naturelle:
il y a un an
bonne question ptn
:avortinf:

des fois j'vois des gens qui sont bizarre et instinctivement j'me dis qu'ils sont bizarre dans tout leurs aspect

c'est pas juste timide ou autre, c'est ces gens sont MALAISANT
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
ça dépend , je ne suis pas toujours malaisant et pourtant je suis excité pour tout ce que tu viens de citer
are you threatening me
il y a un an
La réponse est dans la question
:Abasourdi:
il y a un an
Ils parlent comme des attardés généralement, ça se voit c'est le genre de victime qui se prenait des baffes au collège je sais pas comment te l'expliquer
:risitriso:
il y a un an
Je suis assez ouvert d'esprit et j'observe pas mal le monde vivant qui m'entoure, et c'est la conclusion que j'en ai faites, ils sont vraiment bizarre / malsains les types qui ont ce genre de fantasme et c'est obvious
il y a un an
ça dépend , je ne suis pas toujours malaisant et pourtant je suis excité pour tout ce que tu viens de citer
Ok le malaise ambulant
:zahi:
il y a un an
Bien vu
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
La réponse est dans la question
:Abasourdi:
:goslingrire:
il y a un an
:risitriso:
il y a un an
Suffit juste de pas en parler
:Intellonche:
il y a un an
Les mecs qui kiffent les shemales c'est souvent des mecs qui kiffent se faire soumettre / humilier également

Le genre de type à kiffer se prendre des baffes, ces types éprouvent de la haine envers eux même
il y a un an
C'est pas d'avoir ces fantasmes qui crée le malaise. C'est d'en parler
🛌
il y a un an
Se faire sodomiser par des trans c'est juste un moyen pour eux d'apprécier se faire humilier
il y a un an
Ça fait rire certains...

Ici 95% des kheys sont en carence de sérotonine
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an