InscriptionConnexion
1 an au total de couple, déjà lassé d'elle
:(

on avait fait une petite pause car j'étais à l'étranger mais là ça fait 1 bon mois que je suis chez elle là H24 dans son appartement

je suis en mode osef, je l'ai beaucoup TORPILLE par tous les holes pendant 3 semaines et là grosse baisse de libido,
:pf:

envie de me barrer et de retourner dans mon appartement qui est dans une autre ville

:tristounet:

bordel le couple c'est vraiment de la merde, vous etes en titane ceux qui ont une meuf depuis + de 5 ans et qui etes toujours motivés à la défourailler
il y a 2 mois

Sondage – 9 votes

Oui c'est normal si tu vis avec elle H24, lassitude = mort du couple = plus aucun désir
Non c'est pas normal, je suis un animal toujours excité perso
Go trap
:pomer:
il y a 2 mois
Pomer
Pomer
2 mois
Go trap
Ceci
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
Prêtes moi ta copine
:Laphoto:
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer et des TALC , des questions ?
il y a 2 mois
:rire:

Ptite bite
:rire:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 mois
La baisse de libido c'est pas anormal je pense, enfin ça dépend des proportions mais la "honyemoon phase" est un phénomène connu; par contre l'envie de plus la voir c'est tendu
:kermit_lait:
il y a 2 mois
Je suis avec la mienne depuis 10 ans et pas de problèmes à ce niveau là
il y a 2 mois

on avait fait une petite pause car j'étais à l'étranger mais là ça fait 1 bon mois que je suis chez elle là H24 dans son appartement

je suis en mode osef, je l'ai beaucoup TORPILLE par tous les holes pendant 3 semaines et là grosse baisse de libido,

envie de me barrer et de retourner dans mon appartement qui est dans une autre ville

bordel le couple c'est vraiment de la merde, vous etes en titane ceux qui ont une meuf depuis + de 5 ans et qui etes toujours motivés à la défourailler
Tu vas vouloir changer. Et au final tu te lasseras de la suivante.

Montre moi une meuf que t’as envie de baiser je te montre un gars qui veut plus la baiser.
il y a 2 mois
Baise avec un bel homme grand et musclé l'op, tu ne le regretteras pas.
:Pipboy_cool:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 mois-PEMT

Vous vous tenez la main et vous vous faites des câlins ?
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois-PEMT
Madmax
Madmax
2 mois
Tu vas vouloir changer. Et au final tu te lasseras de la suivante.

Montre moi une meuf que t’as envie de baiser je te montre un gars qui veut plus la baiser.
ahii c'est exactement ce que je me dis

on est TOUS DANS UNE BOUCLE

dans la rue on croise des meufs dont les mecs bandent plus car lassitude de baiser le meme hole

ces memes meufs plus assez baisés trompent leurs mecs avec un autre chad qui va bander

et la boucle se repete
il y a 2 mois