Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On connait son identité? J'hésite à faire de l'amalgame ou pas. J'ai vu des gens sur twitter dire qu'il s'appelait Quentin ce qui est un nom bizarre pour un Maghrébin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuentin Lagrange alors
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
On connait son identité? J'hésite à faire de l'amalgame ou pas. J'ai vu des gens sur twitter dire qu'il s'appelait Quentin ce qui est un nom bizarre pour un Maghrébin
Quentin
Abdelhamid
il y a un an
Quentin Lagrange alors
C'est le cousin de Timothée Lagrange :Guts:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Quentin le blanc, avec son 9mm
il y a un an
Si il était français son nom et sa photo auraient déjà fuité
Les QLF inventent tout le temps des noms français pour faire croire que ce n'est pas un bougnoule, comme sur le gnoules qui avait agressé une streameuse
Les QLF inventent tout le temps des noms français pour faire croire que ce n'est pas un bougnoule, comme sur le gnoules qui avait agressé une streameuse
il y a un an