Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

quel roi ce mec
:GretaAAH:
il y a un an
Il est vraiment bon, présente bien, s’exprime bien, réagit bien, interagit bien…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Les journalistes ces touilles merde
il y a un an
Ayaaaaa, ce foutage de gueule, "mon twitch c'est AD Pupuce Show, France 2 ça m'intéresse pas"
:selection_naturelle:

"Madame, il y a que des majeurs en boites de nuit"
:selection_naturelle_prof_tableau:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Bah pour son âge...y a rien à dire honnêtement
il y a un an
Il est vraiment bon, présente bien, s’exprime bien, réagit bien, interagit bien…
Il fait surtout 1m85, avec 20cm de moins il ressemblerait à un QLF de cité.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Il fait surtout 1m85, avec 20cm de moins il ressemblerait à un QLF de cité.
:chat_lunettes_3:
Ça aide sans doute mais y a quand même une posture et une façon de présenter qui font plutôt clean même si on sent le côté bravache.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Gétoudi gétoudi gétoudi
:AD_Laurent:
il y a un an
Gétoudi gétoudi gétoudi
Il veut rester sympathique et s’éviter de trop répondre aux journalistes, il leur répond pas trop mal, garde un côté sympathique et assumé, sans reproches, moi je trouve ça plutôt propre.
il y a un an
même niveau que andrew tate presque
:Mouais_Jesus:
ctrl+w
il y a un an
Les journalistes ces touilles merde
AD n'a pas besoin de faire l'aw, ils ont voulu lui faire le tribunal pour les caméras, c'est clairement de la diversion.

Image
il y a un an
Gétoudi gétoudi gétoudi
:Dancing_triangle:
C'est du bluff, là, il va faire un mois de vidéos où il va parler dessus.
il y a un an