Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est vraiment bon, présente bien, s’exprime bien, réagit bien, interagit bien…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Ayaaaaa, ce foutage de gueule, "mon twitch c'est AD Pupuce Show, France 2 ça m'intéresse pas"
"Madame, il y a que des majeurs en boites de nuit"
"Madame, il y a que des majeurs en boites de nuit"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Il est vraiment bon, présente bien, s’exprime bien, réagit bien, interagit bien…
il y a un an
Il fait surtout 1m85, avec 20cm de moins il ressemblerait à un QLF de cité.
Ça aide sans doute mais y a quand même une posture et une façon de présenter qui font plutôt clean même si on sent le côté bravache.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Il est vraiment bon, présente bien, s’exprime bien, réagit bien, interagit bien…
Gétoudi gétoudi gétoudi
il y a un an
Gétoudi gétoudi gétoudi
Il veut rester sympathique et s’éviter de trop répondre aux journalistes, il leur répond pas trop mal, garde un côté sympathique et assumé, sans reproches, moi je trouve ça plutôt propre.
il y a un an
même niveau que andrew tate presque
ctrl+w
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs