Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
des mecs incapables de trouver une femme en étant masculin, donc ils deviennent des femmes pour jouer sur le fantasme, les 3/4 visent des femmes et sont pas intéressés par les hommes, mais comme aucune ne veut d'eux ils baisent entre trans, car un autre trans est ce qui se rapproche le plus d'une femme a leurs yeux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis trans et avant de transitionner j'ai eu plusieurs meufs dont une relation de 4 ans
il y a un an
Je suis trans et avant de transitionner j'ai eu plusieurs meufs dont une relation de 4 ans
ceux de la nouvelle génération sur twitter sont tous comme ça, toi t'es plus vieux
il y a un an
ceux de la nouvelle génération sur twitter sont tous comme ça, toi t'es plus vieux
je suis née en 2001
il y a un an
je suis née en 2001
hé ben tu fais parti des 25% de trans qui sucent des teubs d'homme hétéro alors
il y a un an
Je suis en couple depuis 6 ans avec une femme cis... dommage
et si tu ressemblais plus au toi réel masculin qu'a une femme, elle serait avec toi ?
il y a un an
et si tu ressemblais plus au toi réel masculin qu'a une femme, elle serait avec toi ?
J'étais un homme et au bout de 3 ans je lui ai dit "je vais devenir une femme" donc en vrai mon exemple est pas trop éloquent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais un homme et au bout de 3 ans je lui ai dit "je vais devenir une femme" donc en vrai mon exemple est pas trop éloquent
elle a accepté de sortir avec un trans comme ça, après faut voir le calibre de la meuf en question aussi
il y a un an
des mecs incapables de trouver une femme en étant masculin, donc ils deviennent des femmes pour jouer sur le fantasme, les 3/4 visent des femmes et sont pas intéressés par les hommes, mais comme aucune ne veut d'eux ils baisent entre trans, car un autre trans est ce qui se rapproche le plus d'une femme a leurs yeux
tu tiens un truc je pense
il y a un an
elle a accepté de sortir avec un trans comme ça, après faut voir le calibre de la meuf en question aussi
Une trans ! Et je ne te permet pas l'idiot c'est une personne magnifique autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de mon point de vue (ça tombe bien c'est le seul qui compte)
il y a un an
Tu sors cette stat de ton cul je parie ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Une trans ! Et je ne te permet pas l'idiot c'est une personne magnifique autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de mon point de vue (ça tombe bien c'est le seul qui compte)
traduction elle est pas fameuse
il y a un an
Tu sors cette stat de ton cul je parie ?
la seule source agréée du forum en matière de sociologie-anthropologie-hormonologie
il y a un an