InscriptionConnexion
même pas forcément IRL mais ne serait-ce que sur Discord par exemple, des gens avec qui discuter régulièrement, ça doit être agréable...
il y a un an
même pas forcément IRL mais ne serait-ce que sur Discord par exemple, des gens avec qui discuter régulièrement, ça doit être agréable...
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Moi aussi
:pepeShy:
il y a un an
Y a pas beaucoup de gens intéressants ou même tolérants sur Onche
il y a un an
Onche je connais déjà, c'est pas de l'anticipation
il y a un an
J'aime pas le go mais les échecs pourquoi pas... Je suis juste pas d'humeur pour ça pour l'instant
il y a un an
moi aussi j'ai envie mais j'ai pas de sous
:(
il y a un an
Il est marrant ton sticker comment il bouge

Sinon l'auteur essaye de te faire des amis autour d'un centre d'interet en commun. Comme une passion ou un jeux sur lequel vous etes accro et ensuite petit a petit tu vois comment ca se passe

L'amitié basé sur du flanc ne sert à rien
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
Il est marrant ton sticker comment il bouge

Sinon l'auteur essaye de te faire des amis autour d'un centre d'interet en commun. Comme une passion ou un jeux sur lequel vous etes accro et ensuite petit a petit tu vois comment ca se passe

L'amitié basé sur du flanc ne sert à rien
J'avais oublié ce détail...
il y a un an
Lille
il y a un an
Non je suis fan de personne je deteste l'humanité, on m'a rejeté toute ma vie donc je suis devenu un etre méchant

Je pourrais redevenir une bonne personne avec énormement d'amour et de calin
il y a un an
Un discord de clé ?

Pour faire quoi ?

Bougnader en coeur sur un autre réseau ?
:Locaux:
il y a un an
Non je veux pas de baiser je veux juste etre ettoufer par quelqu'un en mel faisant caliner

Personne ne m'a jamais aimé de toute ma vie, parents inclsu bien sur
il y a un an