Créer un compteSe connecter
Je pose ça là, liste non exhaustive des indices infaillible pour classer une femme dans la catégorie pute
:Risitas-doigt:

- Lèvres refaites : Alors ça c'est un classique, facile, efficace, si cette grognasse ressemble a Donald duck, barrez vous, vous êtes face a une pute

- Faux ongles : C'est de plus en plus populaire cette merde, et je peux vous garantir que c'est 100% pute, fuyez.

- Lunettes de soleil : Si la gourgandine porte des lunettes de soleil pour le style, je peux vous garantir que ce sera une connasse froide et narcissique.

- Tenue moulante / combinaison hors salle : A la salle de sport c'est un indicateur puissant, mais qui manque de précision, par contre si une meuf porte une combinaison moulante comme tenue de tous les jours, vous êtes face a une pute, cassez vous de là

- Tatouages : Grand classique de la pute, souvent les tatouages vont avec le reste, c'est dans le starter pack

Voilà maintenant vous êtes bien armés face au monde, donc préparez vous a considérer 80% des meufs comme des putes
:chat_lunettes:
il y a un an
Je précise que j'adore les femmes qui ne sont pas dans cette catégorie
:romantique:
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Je précise que j'adore les femmes qui ne sont pas dans cette catégorie
:romantique:
- T'aimes les mecs en faite
:2loin_noel4:

- La plupart ont au moins une chose

- 90% des filles ont des lunettes de soleil à la maison
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
bien vu les lunettes de soleil
il y a un an
-Fréquente exclusivement ou presque des personnes très différentes d'elle : blanche avec noirs et marrons par exemple
:Blonde_sexy:
:TheMask_Chong:
il y a un an