Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset quand il a finit ses Groarr ridicule il se rend compte que ça vie c'est de la merde
il y a 3 ans
Les tatouage ok c'est son délire, mais les doigts bordel de merde
Faut vraiment être pour se faire handicapé comme ça
Faut vraiment être pour se faire handicapé comme ça
il y a 3 ans
Être moche est une bénédiction en vrai, tu ne réfléchis qu'à une fois quant à faire des modifications corporelles/génétiques esthétiques, et/ou pratiques dans le futur
Je suis maudit par ma beauté divine
il y a 3 ans
Pas plus taré que ceux qui veulent se faire femme alors qu'ils sont nés hommes
il y a 3 ans
Tartine2Sperme
3 ans
et quand il a finit ses Groarr ridicule il se rend compte que ça vie c'est de la merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStopKJ
3 ans
Être moche est une bénédiction en vrai, tu ne réfléchis qu'à une fois quant à faire des modifications corporelles/génétiques esthétiques, et/ou pratiques dans le futur
Quand t'es beau ta pas besoin de changer ta tete
il y a 3 ans
Gelano
3 ans
Honnêtement on sait tous depuis le début comment il finira... il ne s'arrêtera jamais, c'est la mort qui l'arrêtera.
Après bon il vit son rêve.
Après bon il vit son rêve.
il y a 3 ans
Vous croyez qu'il a la même gueule sur son passeport ?
Comment il fait pour voyager bordel
Comment il fait pour voyager bordel
il y a 3 ans
mais whaaaaaaaaaaaat the fuck c'est quoi ce truc ?
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Comme nous tous des petits moments de bonheur quand il assouvit ses désirs temporaires et sporadiques, mais profondément en lui non, lorsqu'on est en paix et heureux on ne cherche pas à être quelqu'un d'autre et à se mutiler physiquement c'est évident.
Lorsqu'on est heureux et en paix on l'est avec soi même dans notre entièreté. Mais c'est son choix et il fait chier personne donc bon.
Lorsqu'on est heureux et en paix on l'est avec soi même dans notre entièreté. Mais c'est son choix et il fait chier personne donc bon.
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0