Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la seule force politique qui est parvenu à unir les LGBT avec l'islam radical. On se retrouve en manif avec des trans féminisés cote à cote avec des musulman pratiquants. Et quelque part, n'est-ce pas la meilleure manière de faire accepter notre culture à cette partie de la population ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la seule force politique qui est parvenu à unir les LGBT avec l'islam radical. On se retrouve en manif avec des trans féminisés cote à cote avec des musulman pratiquants. Et quelque part, n'est-ce pas la meilleure manière de faire accepter notre culture à cette partie de la population ?
les arabes ne vont pas aux manifs, quand ils sortent c'est pour tout péter et voler sur les champs elysées
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Oui mais les LGBT se font tabasser par beaucoup de monde malheureusement.
Ils ne se retrouvent qu'en manifs... Où des fois ils se font agresser...
Ils ne se retrouvent qu'en manifs... Où des fois ils se font agresser...
il y a un an
D'un autre côté, les musulmans qui restent conservateurs, patriarches, racistes, trouvent un échos dans la droite catholique qui partage la même haine d'autrui et les mêmes valeurs patriarcales. Il suffirait qu'un parti de droite patriarcale islam friendly voit le jour, et la population serait unifiée
il y a un an
C'est la seule force politique qui est parvenu à unir les LGBT avec l'islam radical. On se retrouve en manif avec des trans féminisés cote à cote avec des musulman pratiquants. Et quelque part, n'est-ce pas la meilleure manière de faire accepter notre culture à cette partie de la population ?
C'est faux.
L'un cherche constamment à anéantir celui qui cherche à le protéger.
Dès lors qu'ils obtiendront gain de cause, les islamistes s'empareront de la gauche et pousseront le pays à la charia.
Dès lors qu'ils obtiendront gain de cause, les islamistes s'empareront de la gauche et pousseront le pays à la charia.
Nous sommes un.
il y a un an
et c'est un khey avec une pp chèvre qui dit ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est faux.
Pourtant je vois des musulmans se déconstruire et devenir féministes
il y a un an
Les bougnoules au manifs sont rarement représentatifs des bougnoules en général
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est faux.
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
Et ceux-ci (une minorité) se font détruire par les musulmans traditionnels.
Nous sommes un.
il y a un an
Bonjour monsieur, avez-vous déjà entendu parler de la Taqqiya ?
il y a un an