Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Source :
https://www.lemonde.fr/so[...]is-tout_6611579_3224.html
Tout est normal pour elle
Tu sodo une MILF, elle te paie 95€
Ton excuse pour ne pas go psychiatre dream ?
La mère de famille consulte ce praticien d’Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) pour se départir d’une relation toxique et destructrice. Elle va, selon son récit, en subir une autre, pendant six ans. L’histoire démarre avec des discussions sur la notion de transfert – que le médecin définit comme l’attachement affectif, voire amoureux, d’un patient envers son thérapeute. Puis elle dérive, avec des câlins dans le bureau du soignant, pour se terminer avec un tube de vaseline dans la salle d’attente pour que Laure se prépare à être sodomisée.
Dès son premier rendez-vous, Laure raconte avoir ressenti un « transfert puissant ». Elle met plusieurs mois à le confier. Le psychiatre, qui facture 95 euros la séance, évoque alors une « câlinothérapie », soit des accolades de quelques minutes. Puis le praticien suggère un « câlin plus long », allongé sur le divan. L’homme enlève sa chemise. « Il me caresse le dos, le cou, la tête, tout. C’est un relâchement pour moi qui n’ai jamais reçu d’étreinte de mes parents. »
Lors du confinement, au printemps 2020, il lui demande si elle peut avoir un orgasme. « Peut-être », répond la patiente, âgée de 49 ans, qui souffre d’un « tableau psychotraumatique complexe ». Les mains du praticien s’attardent sur ses hanches. Elle « cède », dit-elle, croyant en l’amour réciproque de son psychiatre. Dans le même temps, le soignant étire la durée des séances et augmente la régularité des rendez-vous, toujours tarifés. « J'accepte tout, les fellations, lui gober les couilles », reconnaît aujourd’hui Laure, les yeux baissés.
Lors du confinement, au printemps 2020, il lui demande si elle peut avoir un orgasme. « Peut-être », répond la patiente, âgée de 49 ans, qui souffre d’un « tableau psychotraumatique complexe ». Les mains du praticien s’attardent sur ses hanches. Elle « cède », dit-elle, croyant en l’amour réciproque de son psychiatre. Dans le même temps, le soignant étire la durée des séances et augmente la régularité des rendez-vous, toujours tarifés. « J'accepte tout, les fellations, lui gober les couilles », reconnaît aujourd’hui Laure, les yeux baissés.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'immense majorité des psys sont des charlatans.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
chaise_vide_1
1 an
"lui gober les couilles" c'est pas un petit rajout de ta part l'op ?
il y a un an
il y a un an
C'est no fake
J'ai donné la source de l'article, tu peux vérifier par toi même
J'ai donné la source de l'article, tu peux vérifier par toi même
C'est payant bizarrement, pas de chance
il y a un an
C'est pas antisémite un peu cet article ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Pep
1 an
Source :
https://www.lemonde.fr/so[...]is-tout_6611579_3224.html
Tout est normal pour elle
Tu sodo une MILF, elle te paie 95€
La mère de famille consulte ce praticien d’Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) pour se départir d’une relation toxique et destructrice. Elle va, selon son récit, en subir une autre, pendant six ans. L’histoire démarre avec des discussions sur la notion de transfert – que le médecin définit comme l’attachement affectif, voire amoureux, d’un patient envers son thérapeute. Puis elle dérive, avec des câlins dans le bureau du soignant, pour se terminer avec un tube de vaseline dans la salle d’attente pour que Laure se prépare à être sodomisée.
Dès son premier rendez-vous, Laure raconte avoir ressenti un « transfert puissant ». Elle met plusieurs mois à le confier. Le psychiatre, qui facture 95 euros la séance, évoque alors une « câlinothérapie », soit des accolades de quelques minutes. Puis le praticien suggère un « câlin plus long », allongé sur le divan. L’homme enlève sa chemise. « Il me caresse le dos, le cou, la tête, tout. C’est un relâchement pour moi qui n’ai jamais reçu d’étreinte de mes parents. »
C est le genre de metier que j aurai aime faire.
Ca doit baiser a fond là dedans.
Tu recois des femmes qui te parlent 1h.
Imaginons que t'en reçoive 20 dans la semaines.
Ca fait 80 dans le mois. Sur les 80 t'en a forcement une qui va vouloir baiser
Ca doit baiser a fond là dedans.
Tu recois des femmes qui te parlent 1h.
Imaginons que t'en reçoive 20 dans la semaines.
Ca fait 80 dans le mois. Sur les 80 t'en a forcement une qui va vouloir baiser
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'appelle ça un viol à posteriori.
Les sexes seraient inversés. Le patient aurait été condamné également parceque c'est un homme.
Les sexes seraient inversés. Le patient aurait été condamné également parceque c'est un homme.
Nous sommes un.
il y a un an
C'est payant bizarrement, pas de chance
T'as pas le pass lecture BNF ? Tu peux lire tous les articles de presse pour 30€ l'année
Je laisse les autre forumeurs confirmer le no fake
Je laisse les autre forumeurs confirmer le no fake
il y a un an
Putain de fdp... Je hais les faux thérapeutes qui abuse des faibles et salisse la profession
In vino veritas
il y a un an
il y a un an
45 kheys qui vont go etudes de pyschiatrie pour sodo une milf :ronaldosauvage:
il y a un an
SanglierAuBar
1 an
Putain de fdp... Je hais les faux thérapeutes qui abuse des faibles et salisse la profession
il y a un an
88
Sur ce sujet0