Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On veut absolument montrer notre topic tout comme l'enfant veut montrer son caca à sa maman
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWow je sais pas pourquoi j ai cliqué mais la je suis tres perdu, j ai l impression de regarder un galaxie et de chercher un sens
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Rien a voir
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Diamant
1 an
Wow je sais pas pourquoi j ai cliqué mais la je suis tres perdu, j ai l impression de regarder un galaxie et de chercher un sens
J'avoue que j'ai moi aussi mis longtemps à essayer de comprendre le titre, mais j'ai abandonné honnêtement.
il y a un an
J'avoue que j'ai moi aussi mis longtemps à essayer de comprendre le titre, mais j'ai abandonné honnêtement.
Pareil bordel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
vous êtes pas doués
des zinzins fruités
il y a un an
vous êtes pas doués
Je t'avoue que même moi je suis étonné par mon incompréhension, il doit manquer des virgules ou des points dans le titre parce que même en le triturant dans tous les sens, je n'arrive pas à le comprendre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'avoue que même moi je suis étonné par mon incompréhension, il doit manquer des virgules ou des points dans le titre parce que même en le triturant dans tous les sens, je n'arrive pas à le comprendre.
on comprend quand même, souvent les petits enfants le font quand ils utilsent le pot pour devenir propres car ils sont contents
des zinzins fruités
il y a un an
TintinMafia
1 an
On veut absolument montrer notre topic tout comme l'enfant veut montrer son caca à sa maman

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
89
Sur ce sujet0