Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au fond ?
Dernier vainqueur de Rolland Garros français, capitaine de trois victoire de l'équipe de france en coupe davis.
Dernier vainqueur de Rolland Garros français, capitaine de trois victoire de l'équipe de france en coupe davis.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl paraîtrait que c'est un ignoble fdp, mais comme tout les sportifs de haut niveau
Personnellement,
j'ai pécho grâce à ses chansons :ronaldosauvage:
Personnellement,
j'ai pécho grâce à ses chansons :ronaldosauvage:
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Que ce sale mulâtre prêche le métissage et l'afwique éco-responsable tout en ayant fait son beurre sur l'occident
Et il salit le prénom Yannick
Et il salit le prénom Yannick
il y a un an
Son moralise a deux balles, c'est le symbole des boomers qui l'ont toujours adoré c'est peu étonnant.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le gouvernement s'est servi de lui pour la propagande vivre ensembliste
ET j'ai jamais cru au fait qu'il a été élu personnalité préféré des Français pendant des années
ET j'ai jamais cru au fait qu'il a été élu personnalité préféré des Français pendant des années
il y a un an
C'est un clown quand il se force à faire l'accent africain , personne ne lui a dit que c'était cringe ?
il y a un an
Au fond ?
Je n'ai jamais pu blairer ce mec
No fake quand j'était même gosse il me sortait par les yeux
No fake quand j'était même gosse il me sortait par les yeux
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an